par Gdej » 03 Déc 2008, 11:16
Merci pour vos réponses c sympa.
C un peu ce que je me dis mais voilà, le KXR qu'on me propose, j'ai peur qu'il soit louche:
il a 5000 bornes, de 2005, l'amorto arrière est brisé et toute l'éléctricité est a refaire + 2 pneus neuf a mettre à l'avant.
Le tout pour 1800€ et je dois me demerder avec.
C un concessionnaire Yam qui le revends en l'état et qui veut rien faire dessus.
Pour l'electricité, g un peu négocié, il va la refaire.
L'amorto j'en ai trouvé un sur internet d'occaz.
Par contre les pneus, là je rame.
Mes questions:
1/5000km pour un KXR, c pas un peu bcp?
2/un amorto pété en 2 à l'arrière, ça veut pas dire qu'il y a d'autres trucs a changer mais on me le dis pas car je suis un débutant?
3/qu'est ce que je vais devoir changer par la suite a partir de 5000km?
En gros, est-ce que c pas une arnaque ou c normal pour un quad de 5000 bornes et il faut que je me jete dessus avant de me le faire piquer.
TITOUCHA tu me dis "pas le dinli".
tu peux développer? c masai derriere, c pas mal qd même non?
Là on me le propose chez Polaris a 2500€ avec 500 bornes, comme neuf.
Il a une bonne gueule, et un 350 a ce prix-là, moi qui suis novice, ça fait rever...
c tant de la merde que ça pour un débutant comme moi qui vais pas aller le fracasser sur des sauts de 3M?
pour le SYM 200, on me le propose a 1800, il a 310 bornes et en gros le vendeur m'assure que c comme un KXR avec plus de plaisir moins de nervosite, mais que en gros, le moteur est le même.
là, g du mal a gober... ça reste un 200 avec des carenages d'utilitaires...
voilà, alors si les connaisseurs que vous etes veulent bien encore m'aider un peu, c pô de refus!!