• Publicité

[ RENEGADE 500/800 ] EXTENSIONS D'AILES !!!

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar wOOki » 14 Mai 2008, 07:46

newworld666 a écrit::lol: :lol: :lol: je parlais pas du porte bagage ... mais des extendeurs d'ailes :wink: ....
il est vrai au vu de la foto de ton avatar que vu ta monte de pneumatique tu va tres peu dans les zones boueuses, donc cela ne te sert a rien :)

mais à y réfléchir ma remarque marche aussi pour le porte bagage :lol: :lol:
ma remarque précedente est encore valable, bien que comment fais pour partir randonnée plusieurs jours avec la taille de ton top case ? 8)
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
Avatar de l’utilisateur
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 184
Inscription: 30 Juin 2003, 10:54
Localisation: Serignac (82)

Publicité

Messagepar newworld666 » 14 Mai 2008, 09:16

:lol: :lol: de temps en temps il s'égare aussi dans la mer*e :wink:

Image

Par contre, depuis mes dernières garden party en 1980 sur les plateaux de la forêt noire en Allemagne au 110ème régiment d'infanterie.... je n'ai plus jamais remis mon cul ailleurs que dans un lit pour mes nuits ... :lol: :lol: :lol: et on ne m'y reverra pas pour le futur non plus..

Donc, le top case va très bien pour mettre de quoi dormir dans un hotel et bouffer dans une auberge 8) 8) 8) ....

Ceci étant, Thierry a raison ... le look de mon quad est plutôt orienté pour mettre un sac Gucci ou Vuitton :oops: :oops: :oops: et allez à des rencards pro en plein Lyon et me garer sur des trottoirs et passer entre les files de bagnoles :? :? ...

Mes observation n'ont rien de vexatoire ....on est vraiment sur la base d'une passion commune avec quelques petites divergences dans l'utilisation d'une même machine... 8) 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 563
Inscription: 25 Sep 2005, 14:02
Localisation: Rhône

Publicité

Messagepar wOOki » 14 Mai 2008, 10:10

ah cette tres belle foto de boue me plaie.

t'inquiete tu ne ma pas vexé, de toute facon ma philosophie est que chacun fais du quad comme il l'entend, a partir du moment ou il y trouve du plaisir

et puis comme toi, j'apprecie tellement mon quad que je l'ammene partout et j'apprecie la fonction baroud de plusieur jour, mais je prefere aussi mettre mon cul sur un matelas d'hotel que celui de ma tente.
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
Avatar de l’utilisateur
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 184
Inscription: 30 Juin 2003, 10:54
Localisation: Serignac (82)

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Mai 2008, 10:19

Qu'est-ce-qu'il a le cul de ta tente :?: :lol:

Bon, je m'égare :oops: un reste sans doute, faut que je vide le cache dns :roll:

Ca ne devrait pas faire trop moche les extensions, même dans ton cas Marc :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar wOOki » 14 Mai 2008, 12:50

Quend a écrit:Qu'est-ce-qu'il a le cul de ta tente :?: :lol:
je m'en doutait de celle la :lol: :lol: :lol: :lol:
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
Avatar de l’utilisateur
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 184
Inscription: 30 Juin 2003, 10:54
Localisation: Serignac (82)

Publicité

Messagepar Trankiloo » 03 Déc 2008, 14:40

Quel est le tarif pour les extensions du Renegade?
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Déc 2008, 15:29

Extensions d'ailes
2005 : 703500423 : 199 €
2006 400 : 703500534 : 199 €
2006 800/650 : 703500513 : 199 €


Voici pour les Out, celles du rené devraient être au même prix quasi
Thierry
 

Publicité

Messagepar Trankiloo » 03 Déc 2008, 19:20

Ca va c'est honnête au vu des tarifs accessoires habituels.
Sont super beaux en +, j'adore.

Le Renegade me branche un max mais c'est vrai que le fait que ses protections d'origine sont égales à 0 me pose prob, pas en TT bien sur mais pour la route, je me sers régulièrement du quad pour aller au taff et là dès que le bitume est mouillé (et ici à la cambrousse c'est souvent flotte + boue avec le passage des tracteurs)... ça craint un max, à l'arrivée t'es crépi.
Avec le porte bagage ar en + ça commence à ressembler au quad idéal pour moi, route, rando, lâcher de goupille et franchissement sur 1 même engin, franchement j'en vois pas d'autres capables d'offrir toutes ces possibilités à la fois... et à un tel niveau.
Bon dans l'absolu manque une seconde place..

C'est une très bonne nouvelle ce sujet mais ça va pas m'aider dans mon choix cette histoire, je l'avais mis de côté à cause de cette lacune.


Merci pour l'info Quend :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

  • Publicité

Google+