• Publicité

recherche demarreur roxon 150

• Publicité

recherche demarreur roxon 150

Messagepar hibou » 30 Nov 2008, 21:59

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où trouver un demarreur pour un Roxon 150. Neuf ou d'occasion. Apparemment , j'ai cru comprendre que MSA ne fournit plus de pièces.
Y a-t-il un modèle de quad qui aurait le même demarreur ou adaptable.? Peut être le Kymco 150.
Quelqu'un pourrait me renseigner, SVP?
Merci pour vos réponses. :D
hibou
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 03 Déc 2008, 17:19

appel un cons kymco sinon j'ai l'adresse ou j'avais le mien :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar hibou » 04 Déc 2008, 10:04

Bonjour, OK, je vais essayer. Merci pour ta réponse. :D
hibou
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers ROXON