Bonjour,je possède un 500 4X4 chassis court, j'ai fait environ 2500 kms, je l'ai renversé déjà 3 fois

peut etre un excès d'optimisme, le chassis court à mon avis manque un peu de tenue en dévers et forte pente, il faut mettre un peu de lest à l'AV pour éviter qu'il cabre,j'ai déjà mis un treuil et le bumper gros diamètre + en permanence un package dans lequel j'ai un gonfleur sur allume cigare et nécessaire de réparation cela permet qu'il aille bien mieux en forte montée un peu au détriment de la dureté de direction en manoeuvre à basse vitesse

, sinon c'est une superbe machine,très confortable, avec une garde au sol impressionnante,çà touche quasi jamais.Le frein moteur est génial , il manque un tantiner de freins, bien que j'ai fait dissocier les freins AV du frein AR ,cela permet de doser plus facilement la glisse, coté fiabilité rien à dire, conso correcte , un vrai quad avec une belle gueule,en ce moment équipé de lame à neige il bosse vraiment avec efficacité, la neige ne lui pèse pas, un bon compromis en baroudeur pour ballade , utilitaire travailleur, et sensation plaisir de glisse quand tu veux un peu taquiner la gachette voilà à +