• Publicité

Draken presente son nouveau quad

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Déc 2008, 19:52

Merci Olivier :smile41:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Draken QDS » 05 Déc 2008, 08:35

Suite a un malheureux problème de remorquage
(je perdais mon crochet d'attelage, il est passé au travers de la tôle de la voiture... :cry: )
j'ai préféré pas le ramener la maison et donc mon quad est resté bloqué a Aix après les sigalous ou j'ai vraiment très peut roulé.
donc pour les tofs et mes impressions faudra attendre la rando avec le JDQ a Siauges... :?
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CHRISTOU » 05 Déc 2008, 21:16

Et le champagne c'est quand ? et ou :?:
CHRISTOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Draken QDS » 07 Déc 2008, 18:11

Christou, alléché par l'odeur d'une bonne roteuse n'as pas raté l'occasion de me rendre visite :lol:
Et voila dans un cadre magnifique le 800R a était baptisé cette aprem...Image
Fichiers joints
HPIM3517.JPG
HPIM3517.JPG (104.22 Kio) Vu 1567 fois
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CHRISTOU » 07 Déc 2008, 21:14

Ben oui ! quel baptême dans la neige et dans un cadre merveilleux . La roteuse excellente et le R vraiment beau en noir et blanc . Et puis plus que cinq minutes pour la première révision ! pas mal.
CHRISTOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier