• Publicité

carte grise et manuel 700 grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar papounet » 07 Déc 2008, 19:00

bonsoir,j ai fait ma carte grise,mon quad est hommologué maga est la prefecture en (s1)2,donc pour moi 2 place??
est ce que le manuel d utilisation du 700 existe en francais?
si oui comment me le procurer?
j ai monté en pneu gbc en 25 et elargi a l arriere avec cale de 40.
merci
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titoucha » 08 Déc 2008, 07:56

Oui le manuel existe en français et ton concess doit pouvoir te le fournir.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar papounet » 08 Déc 2008, 18:44

bonsoir,le quad je l ai acheté d occaz,et j ai appelé un concessionnaire et il ma dit que ces payant?et que ca ne l interresse pas de commander un manuel,donc si quel qu un peux en avaoir un meme payant,ca m interresse,mais en francais?
bonne soirée et merci pour votre aide?
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titoucha » 09 Déc 2008, 19:29

Ben c'est pas un bon concess si il refuse de te commander un manuel.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA