• Publicité

Quend's zique

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Thierry » 08 Déc 2008, 18:51

olivier a écrit:Edit : et pour ce qui est de ton nouvel avatar, sur et certain que j'ai jamais acheté ni volé aucun album de ce groupe : on peut vouloir être sans à-priori, tout en gardant un peu de fierté, quand même !
:lol: :lol: :lol:

J'ai été aussi surpris en voyant leurs tronches :lol: , je n'ai qu'une cassette copiée par un pôte en 79 :wink:

Et sérieux quand tu vois Fish maquillé y a 20 ans ou Kiss :roll: :lol: bin, à ce moment là, t'écoutes plus rien.
Et puis à l'époque, on avait des trucs pour aider (supporter même) à écouter des trucs de ouf :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Orsatus » 08 Déc 2008, 20:29

heyoka a écrit:Salut Orsatus

J'ai déjà refait une série 2 pour un pote
Maneton de vilo cisaillé , j'ai été étonné de la dimension des piéces en mouvement (bielles , pompe à huile...) difficile de fiabiliser si on "tire dedans" sans changer quelques éléments :wink:

ça il faut le faire exprès,!!!
:shock: j’ ai toujours roulé série 2 , 5, 6 ,7 , ma préfère reste la R50 ou R 60
Celle de mon avatar était en cour de restauration en 99 , elle avait appartenu à un ancien pilote essayeur de chez moto revue, iqui était aussi pilote amateur et livreur de presse en bm , il est en retraite en Provence et passe sont temps à rechercher et restaurer les motos avec les quelle il a couru
C est un sacré bonhomme lorsqu il m’a cédé les restes de cette moto, elle était complètement lessivé mais avait parcouru d’après PIERROT plus de 500 000 km
Fichiers joints
~hpa0008.jpg
~hpa0008.jpg (100.2 Kio) Vu 1018 fois
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar randoquad » 08 Déc 2008, 21:16

il y a une trentaine d'années, je voyais les livreurs de journaux avec leur side-béhème... sacrée bécane !!!
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar randoquad » 08 Déc 2008, 21:17

randoquad a écrit:il y a une trentaine d'années, je voyais les livreurs de journaux avec leur side-béhème... sacrée bécane !!!

sinon j'aime bien les side oural...
Image
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Orsatus » 08 Déc 2008, 21:32

Side oural sont des copies russe des R75 militaire de la 2EME guerre
souvent en 2 roues motrices
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Orsatus » 08 Déc 2008, 21:33

randoquad a écrit:il y a une trentaine d'années, je voyais les livreurs de journaux avec leur side-béhème... sacrée bécane !!!

:D des serie 2
www.chalet-garabrut.com

Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Déc 2008, 06:28

Rien à voir, mais en parlant de side, j'ai doublé ça hier :shock:
Fichiers joints
04122008(001).jpg
04122008(001).jpg (92.17 Kio) Vu 995 fois
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 09 Déc 2008, 12:20

C'est un Zeus !

Cher (28 k€ la version de base), mais Français, et de très grand confort.
olivier

Publicité

Messagepar Orsatus » 09 Déc 2008, 12:35

mecanique peugeot 306( je pense ? ) il y a une concentration side tout les ans à ORCIERES
http://www.dailymotion.com/video/x538r_ ... -2006_auto
www.chalet-garabrut.com

Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 09 Déc 2008, 19:45

C'est le 2 litres 16 soupapes monté dans la 206. Ca marche plutôt bien, même si il faut oublier tous les réflexes de conduite d'un side car : embrayage au pied, vitesses à la main façon tiptronic, et c'est parfaitement neutre (alors que le side a plutôt tendance à tirer furiesement).
Etonnant !
Et plaisant, même si pas beaucoup aimé des "purs et durs" :?
olivier

Publicité

Messagepar Orsatus » 09 Déc 2008, 20:42

plus abordable (quoique) mais spectaculaire et français
P...IN que j aime :shock:

bon je me réveille ouf
Fichiers joints
20080714-suede-11.jpg
20080714-suede-11.jpg (63.4 Kio) Vu 969 fois
www.chalet-garabrut.com

Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Déc 2008, 00:08

:idea: Guns and Roses :?:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 10 Déc 2008, 14:42

Si c'est LA réponse à la devinette
j'exiges une dissection de devinette :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar heyoka » 10 Déc 2008, 15:41

Bon je ne vais bientôt plus avoir besoin d'aller sur les Forums motos
Définition du Café Racer , discution de petites vieilles (500 série 2) , Sides ancienne et nouvelle génération :lol: :lol:
Heureusement qu'on est avec des "chefs"de bonne culture :sm11:

Je n'ai pas eu trop le temps de cogiter zique , mardi c'est fermeture donc retapage de fermette et aujourd'hui du monde (enfin) au comptoir , regarde se soir si personne n'a trouvé :wink:
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Déc 2008, 17:03

Shamway a écrit:Si c'est LA réponse à la devinette
j'exiges une dissection de devinette :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en ai pour chaque mais ma logique et celle d'Olivier ne sont pas les même :lol:
Thierry

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS