Salut bé écoute c'est pas compliqué je viens de prendre deux clichés te montrant l'écrou de remplissage à dévisser (clé de 13 si je me rappel) et ensuite les deux boulons de vidange sous le carter de transmission.

Les voicis avec quelques explications pour te faciliter la tâche :

Donc sur
le deuxième cliché (je te l'explique dans l'ordre), le boulon de vidange de droite tu le démonte avec un cliquet et une douille de
17 accompagné d'une rallonge.

Attention, une bille en métal va tomber en même temps que ton huile, puis dans ce boulon creux il y a un ressort, donc la bille vient se greffer posée dessus quand tu le remonteras
Ensuite pour l'autre boulon étant à gauche, tu utiliseras aussi un cliquet avec une douille de
12 et je crois aussi une rallonge.
Voilà ça c'est c'est pour la partie qui se trouve sous ton carter de transmission.

Ensuite pour ce qui est du premier cliché, avant de dévisser tes boulons de vidange,
n'oulie pas de dévisser le bouchon de remplissage pour ainsi favoriser l'évacuation de ton ancienne huile (vide d'air). Tu utiliseras un clé à pipe de
13.

Le boulon a une rondelle en métal

donc prudence de ne pas la perdre

Une fois ton huile vidée remonte tes deux boulons de vidange sans trop les serrer, et remplit ton carter avec de l'huile
80W90 pour boîtes et transmission (huile de voiture comme moi

)

Comme je ne sais pas de combien est la quantité d'huile (elle n'est même pas marquée dans le livre d'entretient ! ) ce que j'ai fait, j'ai récupéré ma vieille huile dans un pti bocale en plastique propre et j'ai gradué au stabilot la quantité excate d'huile récupérée.

J'ai ensuite fais égoûté mon pti bocale pour mettre le quantité excate d'huile neuve cette fois-ci
Par contre pour la mettre c'est complexe et chiant car le boulon de remplissage est très mal placé
Alors j'ai pris mon mal en patience, et j'ai pris une seringue en plastique, et j'ai mis petit à petit mon huile comme ça, mais faudra que je trouve une autre technique.
Dans cette vidange il n'y a que ça de compliquer

et c'est dommage quand c'est juste avant de terminer l'opération.
Voilà je pense que tu as tous les conseils en main, si tu as d'autres besoins bé dit le moi c'est avec zizir
PS : Après les premiers kilomètres "avalés" essaie de faire l'appoint en huile à vu d'oeil car il n'y a pas de jauge, donc faut en mettre très peu en rajout et puis voilà
C'est comme les vidanges moteur, il faut toujours en rajouter un poil une fois que le moteur a tourné un peu
A bientôt et bon quad !!!