• Publicité

panne electrique 500mxu

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

panne electrique 500mxu

Messagepar sidero » 10 Déc 2008, 21:56

salut a tous
il m'ai arrivé une drole d'histoire tout a l'heure avec mon 500mxu et je voudrai savoir si qqlun a déja eu le probleme , je suis sorti sous la neige (et dans la neige 20cm) , j'ai roulé pendant environ 30mn route et chemin , et d'un coup au moment ou je sers les freins , plus rien , au milieu des bois biensur , tout seul et meme pas pris mon tel , (je devai au dépard juste faire un tour autour de la maison pour faire la trace a ma moitié pour quelle rentre sans souci) , donc je suis reviendu a pied :? en laisse le quad dans son bois , 2klm de bois dénivelé dans la neige jvous garantie vaut mieux les faire en quad :wink:
je met les chaines a ma brave xantia équipé de lampe pele et sangle et nous traçons la route , en arrivant sur les lieux je leve la selle direct et regarde les fusibles , un fusible de claqué , apres l'avoir changé il redémare comme une fleur :evil: et tou le monde rentre a la cazba sauf que le fusible a pété 3 fois sur la route toujours en serant les freins!!!
je pense que c'est du a la neige accumulé qqle par qui provoque un court circuit ??
voila si qqlun a une idéé , merci
tout en travers
Avatar de l’utilisateur
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: 01 Juin 2004, 16:36
Localisations: 69
Quad: kymco suzuki cectek
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar tof83 » 11 Déc 2008, 00:19

salut
tu devrais jeter un coup d'oeil au niveau du contacteur de feux stop sur le maitre cylindre arrière pour voir s'il n'a pas pris la neige ou l'humidité a l'intérieur.c'est déja arrivé a quelques proprios du meme quad.un coup de wd40 ensuite et c'est reparti.
tof83
 

Publicité

Messagepar sidero » 11 Déc 2008, 13:27

salut
oui effectivement il y avait hier soir un ptit tas de neige a l'endroit meme ou vienne se brancher les cosses sur le contacteur , ca doit pas etre bien grave
merci
tout en travers
Avatar de l’utilisateur
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: 01 Juin 2004, 16:36
Localisations: 69
Quad: kymco suzuki cectek
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar sidero » 11 Déc 2008, 20:33

alors en fait il sagissai d'une cosse un peu dénudé qui venai toucher le cadre sous le conteur au moment ou le guidon était a fond a droite , j'ycrois pas d'avoir galeré tte la soiré a cause de ca , c'est balo :?
tout en travers
Avatar de l’utilisateur
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: 01 Juin 2004, 16:36
Localisations: 69
Quad: kymco suzuki cectek
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 50 invités

  • Publicité
cron

Google+