• Publicité

panne electrique 500mxu

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

panne electrique 500mxu

Messagepar sidero » 10 Déc 2008, 21:56

salut a tous
il m'ai arrivé une drole d'histoire tout a l'heure avec mon 500mxu et je voudrai savoir si qqlun a déja eu le probleme , je suis sorti sous la neige (et dans la neige 20cm) , j'ai roulé pendant environ 30mn route et chemin , et d'un coup au moment ou je sers les freins , plus rien , au milieu des bois biensur , tout seul et meme pas pris mon tel , (je devai au dépard juste faire un tour autour de la maison pour faire la trace a ma moitié pour quelle rentre sans souci) , donc je suis reviendu a pied :? en laisse le quad dans son bois , 2klm de bois dénivelé dans la neige jvous garantie vaut mieux les faire en quad :wink:
je met les chaines a ma brave xantia équipé de lampe pele et sangle et nous traçons la route , en arrivant sur les lieux je leve la selle direct et regarde les fusibles , un fusible de claqué , apres l'avoir changé il redémare comme une fleur :evil: et tou le monde rentre a la cazba sauf que le fusible a pété 3 fois sur la route toujours en serant les freins!!!
je pense que c'est du a la neige accumulé qqle par qui provoque un court circuit ??
voila si qqlun a une idéé , merci
tout en travers
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 69
Quad: kymco suzuki cectek
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar tof83 » 11 Déc 2008, 00:19

salut
tu devrais jeter un coup d'oeil au niveau du contacteur de feux stop sur le maitre cylindre arrière pour voir s'il n'a pas pris la neige ou l'humidité a l'intérieur.c'est déja arrivé a quelques proprios du meme quad.un coup de wd40 ensuite et c'est reparti.
tof83

Publicité

Messagepar sidero » 11 Déc 2008, 13:27

salut
oui effectivement il y avait hier soir un ptit tas de neige a l'endroit meme ou vienne se brancher les cosses sur le contacteur , ca doit pas etre bien grave
merci
tout en travers
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar sidero » 11 Déc 2008, 20:33

alors en fait il sagissai d'une cosse un peu dénudé qui venai toucher le cadre sous le conteur au moment ou le guidon était a fond a droite , j'ycrois pas d'avoir galeré tte la soiré a cause de ca , c'est balo :?
tout en travers
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO