• Publicité

Anti-parasite Mxer 150 ?

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Anti-parasite Mxer 150 ?

Messagepar quadeurdu19 » 11 Déc 2008, 17:47

Bonjour à tousn y'a-t-il un anti-parasite sur le Mxer 150 ? J'ai essayé de régler mon ralenti moteur avec la vis de ralenti qui est sous le carburateur mais j'ai l'impression que celà n'y fait pas grand chose :(

Merci pour votre aide et s'il y a un anti-parasite où est-il placé pour son remplacement :?: Merci encore :)
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Déc 2008, 18:00

Mauvais terme que "anti-parasite", tu veux parler du capuchon de bougie :?:

Et ........ le rapport avec le ralenti :?: :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 11 Déc 2008, 21:56

Bé je sais pas si justement il y a un anti-parasite; là est ma question alors c'est pour savoir. Bé je sais pas si l'anti-parasite peut avoir un rôle dans le ralenti du moteur :?
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO