Bonjours a tous.
J'ai eut beau effectuer des recherches, je n'ai rien trouvé a propos de ce problèmes.
Que je soit en lente, arrière ou Neutre, j'ai toujours le voyant R qui est allumé.
Si je passe la longue, il s'arrête.
Comment remédier a ce problème.
J'ai regarder sur le sélecteur, je n'y ai pas vu de capteur.
Donc les capteurs doivent se trouver sur la boite.
Est ce que quelqu'un a deja eut ce problème.
Merci d'avance
Bonjour.
Effectivement ton probléme vient des deux capteurs sur la boite côté droit.Souvent une petite giclée de WD40 et c'est reparti;probléme de contacts...
Claude
J'ai pas encore eut ce soucis sur le Linhaï, mais effectivement on se demande parfois d'où celà est dût, il y a tellement de bruits suspects parfois
Clem' en Mxer
Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!! _______________________________________
Bonjour.
Je viens de néttoyer les cosses, le défaut est le même.
Prochaine étape, je démonterais les petits boitiers ou on raccorde les cosses ( sur la BV ).
Est ce que quelqu'un sait comment on peut tester les fils, et les boitiers.
Merci d'avance
salut
j,ai le defaut,moi aussi sur mon hy290 ,a mon avis ,ce connecteur(sur la boite) craint l,umidité. il faut souflé l,humidité et isolé la connection.
S'il n'y a pas de contacteurs au niveau du sélecteur alors regarde au niveau de la boîte
Clem' en Mxer
Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!! _______________________________________
MOI J AI LE SOUCI VOIR POSTE AU DESSUS LES TUYEAUX BOIVENT FACILEMENT DONC DANS LA BOITE L HIULE EST PLUTOT MAYO
MARE DE DEBLOQUER LA LANGUETTE AU WD40 ET SOUFFLETTE
DEBRANCHE LA COSSE DE MARCHE ARRIERE çA EMPECHE LE RUPTEUR DE COUPER EN LONGUE ET PUIS FAIT AVEC PARCE QUE MEME AVEC UNE VIDANGE DE BOITE LE PROBLEM REVIENT VITE (CHAUFFE VAPEUR MAYO REBELOTE )
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE REPOND EXCUSER LE MANQUE D EXPERIENCE SUR LE FORUM.
J AI PLUS MON HY 320
MANITENANT JE ROULE EN OUT 400 MAX EFI
T'inquiète pas t'es pardonné pour ton manque d'expérience mais un pti tuyau que tu ne dois pas savoir, évite de marquer tes réponses ne majuscules, car tous les caractères en majuscules signifient que tu es en colère ou énervé.
Voilà pour le ptite remarque l'ami
Clem' en Mxer
cesquéssquejdi tire la prise du haut et normalement "r" s eteint
demonte les 4 petites vis et debloque les lamelles au wd plus soufflette
tant qu il y aura de l' humiditée dans ta boite l' huile est plus epaisse et la lamelle reste bloqué (le ressort qui la repousse est faineant)
comme je disai debranche le fil et vis sans temoin de courte et marche arriere
J AI PLUS MON HY 320
MANITENANT JE ROULE EN OUT 400 MAX EFI
j'ai moi même un 300 4x2 hytrack et j'ai eu aussi se problème mais avec une petite cout de dégrippent et c reparti mais si vou ne vouler pa que sa recommence il vaut mettre un isolant pour ma part j'ai mis de la gaine thermo en la chauffent elle se rétracte sur les cosse et l'eau ne rentre pas !!