Salut a tous...
Je voudrais savoir si les propriétaires de 500 sportsman EFI en sont vraimment comptant ,point de vue fiabiliter En effet je suis bien interaisser par un 500 ,mais j'ésite entre un carbu ou l'injection EFI est il vraiment fiable par rapport a un carbu ,demande t'il plus d'entretient(visite chez POLARIS régulière...)
Moi je fais l'entretient moi mème,cela pose t'il un problème Merci d'avance de vos réponce...
ya pas d'secret..."faut graisser"!!!!
polaris 330 trail blazer
Salut a tous...
Je voudrais savoir si les propriétaires de 500 sportsman EFI en sont vraimment comptant ,point de vue fiabiliter En effet je suis bien interaisser par un 500 ,mais j'ésite entre un carbu ou l'injection Je pense que le carbu sera toujours plus fiable de part sa facilité d'entretien/réglage/nettoyage et de sa conception avec moins d'électronique, en principe le carbu, un tournevis et ça repart EFI est il vraiment fiable par rapport a un carbu ,demande t'il plus d'entretient(visite chez POLARIS régulière...) l'injection ne demande pas plus d'entretien Moi je fais l'entretient moi mème,cela pose t'il un problème Je ne pense pas
Salut,
J'ai un 500 EFI de 2006, que du bonheur ! Je fais les entretien moi même sans problèmes. ça démarre toujours bien . 4500KMS. J' ai un copain qui a lui un 500 carbu les démarrages sont plus difficile car STARTER en plus. Pour l'electronique t'inquiétes, il y en a aussi sur sur le carbu.