lequel de tous ceux là, peut aller pour des porteurs de lunettes

landeur

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

j'ai toujours pas changé de casque .... l'airoh me gonfle avec la buée et le givre (je roule par tout temps et tous les jours) .. j'ai essayé de mettre un tour X Araï .. le confort parait hallucinant ...
 j'ai toujours pas changé de casque .... l'airoh me gonfle avec la buée et le givre (je roule par tout temps et tous les jours) .. j'ai essayé de mettre un tour X Araï .. le confort parait hallucinant ... 

....
  .... 

... je vais être obligé de passer par l'allemagne
 ... je vais être obligé de passer par l'allemagne   
   ... j'aurai préféré faire bosser terry wood ... mais tant pis il fait pas shoei ou araï..
  ... j'aurai préféré faire bosser terry wood ... mais tant pis il fait pas shoei ou araï..   .. le GPA j'ai pas pu essayer et ça me semble intermédiaire mieux qu'airoh pas au même niveau que shoei et arai...
 .. le GPA j'ai pas pu essayer et ça me semble intermédiaire mieux qu'airoh pas au même niveau que shoei et arai...

dommage le araï a un pinlock fullscreen .... mais lefred trouve que la buée sur le pourtour n'est pas trop gênante
  dommage le araï a un pinlock fullscreen .... mais lefred trouve que la buée sur le pourtour n'est pas trop gênante  

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités