Je fais ce post afin de rassurer tous les possesseurs de quad Minico (base 500 cfmoto ,goes , exploreur , ect..),qui s'inquiètent de trouver de la pièce pour leur machines.
Je travail pour un importateur qui vend toujours du quad 500 cfmoto dans toute l'europe .Il est vrai que Minico n'existe plus ,mais ce n'est pas pour cela que l'usine va stopper la production !!! à ce jour il n'y a aucun problème d'approvisionnement en quad et toutes les pièces sont disponible.Ce quad est en vente dans le monde entier et il y a 2 usines qui les produisent (usines modernes "j'ai visité"et dont le bureau d'étude est au Japon).D'ailleurs depuis avril 2008,c'est les nouveaux cfmoto 500 que l'on fournit (cfmoto 500 2A)(nouveau look ,phare,tableau de bord entièrement digital ,coffre,levier sélection de gamme, carénage ,ect..).Alors il faut cesser de dire que l'on ne peut plus trouver de pièce,c'est totalement faut !! il est vrai que Minico laisse un vide derrière lui ,car il faisait dans l'ensemble un excellent travail et surtout il avait monté un bon réseau en France...une précision également ,je suis d'accord pour dire que le prix de la pièce est assez élevé (mais il faudrait peut être aussi comparer avec la concurrence ...aller voir chez honda ou kawa pour vous rassurer).Le cfmoto 500 reste un excellent compromis entre prix et une qualité correcte.
Si vraiment vous ne trouvez pas vos pièces ,envoyé moi un mp.
bonne ballade !! (enfin ,dès le printemps...car pour le moment ça kaii).