• Publicité

Mon kymco 300 maxxer reçu

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar Arkange » 08 Mai 2008, 08:18

ok merci ghislain30

:D
Arkange

Publicité

Messagepar GRIZ76ZLY » 28 Mai 2008, 21:36

Salut à tous
les nerfs bar, c'est surtout pour la sécurité,projection de pierre ou de branche derrière les roues avants j'en parle en connaissance de cause car cela a été aussi ma première machine ,super quad pour ce faire les dents jamais de problème et je confirme pour l'antiparasite.Très joueur et si tu mets des élargisseur c'est encore, ce seras un autre quad de par sont comportement.
Amuse toi bien mais ne fais pas trop le fou, le quad reste un plaisir.
à+
GRIZ76ZLY
Image
GRIZ76ZLY
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ghislain30 » 31 Mai 2008, 10:29

GRIZ76ZLY a écrit:Salut à tous
les nerfs bar, c'est surtout pour la sécurité,projection de pierre ou de branche derrière les roues avants j'en parle en connaissance de cause car cela a été aussi ma première machine ,super quad pour ce faire les dents jamais de problème et je confirme pour l'antiparasite.Très joueur et si tu mets des élargisseur c'est encore, ce seras un autre quad de par sont comportement.
Amuse toi bien mais ne fais pas trop le fou, le quad reste un plaisir.
à+

Oui je vais acheter les nerf bars, j'ai failli d'ailleurs me blesser je crois que c'est indispensable tu a raison, je voulais savoir ça coute cher un anti parasite et a quoi sers t'il vraiment?
ghislain30

Publicité

Messagepar ashcan » 31 Mai 2008, 16:27

un Maxxer sans antiparasite etanche ce n'est pas necessaire c'est indispensable.
20 euros pour un NGK.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar GRIZ76ZLY » 01 Juin 2008, 10:37

Chez baillyloissir sur la boutique 11€ et si je peux me permettre de te donner une petite astuce une fois que tu auras ton antiparasite étanche avant de le monter tu récupère un bout de chambre à air de vélo que tu coupe de la longueur de ton antiparasite, tu engaine jusqu'a la bobine et tu fixe le tout avec deux petit serflex, je parle en connaissance de cause car il pleut souvent en Normandie et les grosse flaque d'eau ce n'est pas ce qui manque.Alors équipé de la sort tu peux y aller.
Salut
N'oublie pas quand tu croise du monde en balade ralenti, dit bonjour (signe de tête, signe de bras) et quand c'est une personne à cheval coupe le moteur.
A+
GRIZ76ZLY
Image
GRIZ76ZLY
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar GRIZ76ZLY » 01 Juin 2008, 10:44

Clique sur le lien pour l'antiparasite,j'espère que cela marchera.
http://boutique.bailly-loisirs.com/acha ... hp?id=1526
GRIZ76ZLY
Image
GRIZ76ZLY
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar GRIZ76ZLY » 01 Juin 2008, 10:49

GRIZ76ZLY
Image
GRIZ76ZLY
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ghislain30 » 01 Juin 2008, 13:13

Merci pour le conseil je vais en acheter 1. :D
ghislain30

Publicité

Messagepar ghislain30 » 01 Jan 2009, 19:33

Bonsoir a tous et bonne année.

Voila mon kymco maxxer 300 a 2300 km et aucun problème j'en suis super content, j'ai rajouter depuis des nerfs bars bien pratique pour de l'enduro, et remplacement du sabot plastique par un sabot alu bien épais.

Point négatif sur le quad : La garde au sol et trop basse, les amortisseurs vraiment très raide et très fatignant quand je fait 100 bornes de rando, et la stabilité j'ai vite fait de me mettre sur 2 roues.

Point positif: très joueur, très maniable, moteur assez costaud et nerveux.

Sinon je continue a me faire la main dessus et j'économise pour un polaris. :wink:
ghislain30

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 02 Jan 2009, 23:01

Salut quel bonne machine qui demande une tite prépa' type sportive élargisseurs, nerfs-bar, pot et déjà tu changeras son look :wink:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar yarn » 04 Jan 2009, 18:25

salut à tous
c'est quoi la marque de tes peuns tu peux prendre une photo du flan et nous la montrer
yarn
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 05 Jan 2009, 13:52

yarn a écrit:salut à tous
c'est quoi la marque de tes peuns tu peux prendre une photo du flan et nous la montrer

Tu parles à moi :?: :P
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO