• Publicité

debridage

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

debridage

Messagepar papounet » 02 Jan 2009, 14:31

bonjour
est ce que la bride d echappement ce trouve la ou ily la pointe de tournevis?fux t il enlever celle a la sortie du silencieux?
sur le maga il y a aussi un boitier itp?je ne le voie pas?
merci
Fichiers joints
echappement [].jpg
echappement [].jpg (98.95 Kio) Vu 1203 fois
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DgDg » 02 Jan 2009, 16:07

Salut !

si tu veut voir si ton collecteur a une bride a l'interieur tu n'a cas mettre un petit ecrou d'un coté et voir si il ressort de l'autre !

je pense que tu en a un voir 2 sur le silencieux ,

le silencieux a un par etincelle fixer a l'aide d'une vis , tu peut le retirer mais tu augmenteras ton niveau sonore

qd a la deuxieme c une paroit en tole mais je te deconseille de l'enlevé car apres le bruit est tres moche et encore plus elevé !

@+
DgDg

Publicité

Re: debridage

Messagepar chr4 » 02 Jan 2009, 18:52

Bertrand-62 a écrit:bonjour
est ce que la bride d echappement ce trouve la ou ily la pointe de tournevis?fux t il enlever celle a la sortie du silencieux?
sur le maga il y a aussi un boitier itp?je ne le voie pas?
merci

non , ça c'est d'origine ( 2 en 1 ) ya pas de bride ici
c'est plutot au extrémité qu'ils en mettent
le boitier est pres de la colonne de direction sous le cache avant
:wink:
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

debidage

Messagepar papounet » 02 Jan 2009, 21:22

merci
pour l echappement,ces ok,j ai verifier,juste au niveau silencieux a la sorti faut t il enlever le grillage ?
pour le boitier iap une photo serait bien,je ne le vois pas,
est ce qu il y est sur tout les 700??
bonne soirée
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

debridage

Messagepar papounet » 02 Jan 2009, 22:45

j ai trouvé ce boitier non branché,dimension 70x50x20,marqué dessus ICOM.U,
une petite gaine arrive sur le coin et ou on peut mettre une fiche six pol,mais rien dessus?
j ai lu quelque par,qu il fallat schinter 2 fil qui arrive dessus,mais je ne trouve pas cette fiche?
je suis un peux perdula??
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

debridage

Messagepar papounet » 02 Jan 2009, 22:49

des photos de ce que j ai trouvé
Fichiers joints
boitier1 [].jpg
boitier1 [].jpg (114.02 Kio) Vu 1172 fois
boitiet2 [].jpg
boitiet2 [].jpg (80.99 Kio) Vu 1172 fois
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA