• Publicité

compteur vitesse 660 grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

compteur vitesse 660 grizzly

Messagepar quadeur du 26 » 05 Jan 2009, 10:39

Salut a tous voila mon our a un petit problème de temps en temps, quand je roule a des moment mon compteur m'affiche plus la vitesse mes deux zero qui tourne comme si ca chercher. de quoi ca pourais venir ? merçi de vos réponse.
quadeur en grizzly
quadeur du 26
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 05 Jan 2009, 19:38

surement un faux-contact
soit du capteur de vitesse
soit de part-la
Fichiers joints
DSCF4711.jpg
DSCF4711.jpg (88.67 Kio) Vu 931 fois
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadeur du 26 » 05 Jan 2009, 19:55

ok merçi je vais regarder, c'est exactement comme sur la photo les 00
quadeur en grizzly
quadeur du 26
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA