Malot
aucun rapport....
une 4L est une voiture qui, normalement, possède 5 places assises.
Pour tout véhicule, quelqu'il soit si tu as plus de passagers que de places assises, tu es en infraction.
De plus, passé le nombre de 9 occupants dans un véhicule, tu dois posséder le PERMIS D (transport en comun

)
Toute modification des spécifications d'un véhicule ( y compris la pose ou dépose d'une banquette arrière pour en changer les capacités de chargement) demande à ce que ce véhicule repasse au controle de la DRIRE pour homologation
Dans plusieurs domaines, donc, le conducteur de ladite voiture était complètement hors des clous
Enfin, rappelons que nous parlons ici de quad et non de voiture et encore moins de 4L.
A la base, un quad est un véhicule à vocation utilitaire (comme un tracteur) qui, pour pouvoir "entrer dans les cases de l'administration européenne" voit ses capacités bridées (ne serait-ce déjà, qu'au niveau de la puissance.... D'ailleurs, Messieurs MALOT et PHILONQUAD

Vos machines sont-elles encore bridées

... si on les passes au banc de contrôle, je trouve encore les 15kW règlementaires

)
Quant aux "insultes" ne se sentent insulter que ceux qui se trouvent fautifs ou se retrouventdans ce que j'ai écrit précédemment... moi, je sais que je suis un con.. ne serait que pour vous messire MALOT ... (je l'ai dit et le répète, on est tous le con d'un autre

)
Pour moi, la véritable insulte est déjà de "GUEULER"

écrire en gras, police taille 24, c'est hurler, sur un forum... une bien piètre façon de s'exprimer avec ses congénères
filonquad a écrit:Et un de plus qui n'avais rien compris!
De plus les termes choisis sont une insulte à mon (peu d' ) intelligence, que je m'efforce de faire fonctionner pour comprendre tout un chacun, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sans chercher à blesser ou à vexer quiconque (pas comme certains, mais, c'est raté.. ça me fait rire...

) et à l'intelligence de ceux qui ont pris le temps de répondre.
malot a écrit:(...)
POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS
OU
POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE QUAD QUI FONT DU ZELE
OU
POUR CEUX QUI ONT UN QUAD MAIS PAS DE KYMCO
OU
POUR CEUX...
MAIS SURTOUT POUR CEUX QUI SAVENT LIRE ET TRADUIRE !
(..)
Quant à savoir qui à tord et qui a raison, il faudrait alors déjà que KYMCO se mette d'accord avec lui-même, déjà
Ne pas donner les même information dans différentes langues prouve un certain manque de sérieux dans la préparation de ses notices.. (et là, je sais AUSSI de quoi je parle

.. quand j'ai conçu une machine -pas un quad.. même à 15000€, mais une installation complexe "Standard" de 300000 à 1000000€ en fonctions des options pour la "machine bas de gamme" - je me "tape" la notice d'entretien et de recommandations, en Français et en Anglais

)
En sachant que, malheureusement, le Français n'est pas la langue universelle, pauvres nombrilistes que nous sommes, mais bien l'anglais, .. je concidère que l'information écrite en anglais (et certainement apposée sur la machine, comme cela devrait être fait

)est juste... n'en déplaise à certains...
Sur ce, continuez à nous faire "rigoler" messieurs avec vos querelles de clochers... pendant ce temps-là, nos détracteurs se frottent les mains et en profitent pour nous enfoncer un peu plus... merci à vous