malot a écrit:
CHER MONSIEUR
DONNEZ NOUS DES NOTICES TECHNIQUE DE REMORQUE A TRACTER AVEC LE PERMIS B D'UN POIDS TOTAL EN CHARGE INFERIEUR A 750KG
QUI PROUVENT VOS AFFIRMATIONS!
où ai-je parlé de remorque de 750kg dans mon calcul?
malot a écrit:
L'ESSIEU N'EST PAS EN FER FORGE PLEIN MAIS EN MORCEAU DE TUBE CREUX SOUDE D'ENVIRON DE 50 CM DE LONG SOUDE SUR LE CHASSIS
VOS CALCULS A LA NOIX SONT ERRONES
encore moins de fer forgé dont la resistance est supérieure à ce que j'ai ennoncé... encore faux en plus vous ne savez pas lire: je n'ai pas dimensionné "à l'arrache", il est vrai, un essieu, mais le carré d'attelage qu'on place SUR le quad (qui lui doit tenir plus que le carré... mais ça, ça passe au dessus de la tete de certains)
malot a écrit:
DEVINES POURQUOI CEUX CI SONT EN TUBE CREUX
Moi je le sais, toi, peut-être pas, mais j'vais être sympa: c'est pour le poids, et uniquement pour le poids.... si tu me trouve une autre raison, faudrait que je te renvoie en 1ère pour étudier la mécanique appliquée (pas le serrage de boulons à la clef de 12.... le calcul de torseurs et tout ce qui s'en suit...
malot a écrit:SI VOUS NOUS FOURNISSEZ UN DOCUMENT TECHNIQUE PROUVANT LE CONTRAIRE JE VOUS REGLE AUTANT D'EURO QUE LE POIDS TOTAL EN CHARGE!
MAIS VOUS DEVEZ VOUS ENGAGER VOUS AUSSI DE LA MEME FACON OU VOUS TAIRE SI VOUS NE NOUS APPORTEZ PAS LA PREUVE!
Mais de quoi il parle lui?