• Publicité

Freinage mou

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Freinage mou

Messagepar axl68 » 14 Jan 2009, 07:59

Que pensez-vous du freinage sur les AC ?
Sur mon MF400IA, je le trouve très mou et j'ai toujours peur en cas de freinage d'urgence.
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FANA61 » 15 Jan 2009, 07:42

salaut, oui super quad , moi j'ai un 650 h1 et 1 400 trv pour ma femme et le freinage sur les ac je te confirme mou mou mou !!
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar axl68 » 18 Jan 2009, 09:33

FANA61 a écrit:salaut, oui super quad , moi j'ai un 650 h1 et 1 400 trv pour ma femme et le freinage sur les ac je te confirme mou mou mou !!

J'ai optimisé un peu en réduisant le jeu au niveau du maitre-cylindre, mais ça n'est rien à coté des LIGIER que j'ai pu essayer (je suis presque passé par-dessus le guidon au premier coup de patin). :?
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fabienne » 18 Jan 2009, 09:41

Pour avoir possédé un AC peu de temps je peux dire que les freins sont quasi inexistants :?
Sym 600
fabienne
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jeanphi51 » 18 Jan 2009, 11:45

j'ai eu un 500. et j'ai actuellement un 650 trv: je confirme.

plus efficace avec le freinage au pied, mais moins pratique a doser.

et lorsqu'on bloque les freins, ça déséquilibre un peu la machine,

a mon avis 2 disques a l' arrière, serait plus efficace.
jeanphi51
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

salut

Messagepar quad270 » 18 Jan 2009, 19:18

moi j'ai un 500trv et pas de problème de frein
sa bloc en freinage d'urgence je ne me plein pas j'ai 2000 km
salut a tous
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar bibi 89 » 18 Jan 2009, 20:06

moi je trouve le ac souple mais pas mou par rapport au can am
plus sec enfin dur
bibi 89
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson