• Publicité

en quoi consiste le debridage

  • Publicité

en quoi consiste le debridage

Messagepar sebl52220 » 11 Jan 2009, 10:49

salut,esce que quelqun peut me dire coment debridé un loncin 500?????? merci!!!
sebl52220
 

Publicité

Messagepar jm » 12 Jan 2009, 00:49

Salut, je n'ai pas regardé tout le détails du 500 Loncin, mais d'après ce que j'en ai vue le moteur est celui du CF Moto 500. je pense donc que la bride ce trouve au mémé endroit. Etant a gauche du quad regarde au niveau du carbu la ou le câble de l'accélérateur arrive tu as une plaque triangulaire tenue pas trois vis tu démonte cette plaque derrière tu trouve le câble pris sur une pièce en forme de demi lune, sur le couvercle que tu a démonté ce trouve un téton qui bloque l'accélération il faut le couper, c'est la bride, vérifie et réajuste la tension du câble de l'accélérateur. Maintenant il y a aussi une sorte de catalyseur qui ce trouve dans le tube avant le silencieux Ar pour y avoir accès demonte le raccord du tube d'échappement sous la celle, ce raccord est sous en écran thermique tenue par 2 cerflexes, regarde dans la partie Ar du tube il y a un sorte de nid d'abeille en plomb vire le cela améliore un peu les accélération notamment à partir de mie régime et limite la montée en température du moulin. D'autre te diront de virer l'embout du tube de sorti de l'échappement il s agit juste du par étincelle et pour moi il y a rien a gagner de ce coté la.
Attention cette procédure est valable pour un CF moto ou un Goes mais je suis presque certain quel s'applique au Loncin. Merci de le confirmer.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar sebl52220 » 17 Jan 2009, 19:06

bonjour,j'ai essayer cette apres midi et donc pas de buttée dans le carbu....je me suis arreter là voila
sebl52220
 

Publicité

Messagepar jm » 17 Jan 2009, 20:07

Salut je ne suis pas tout a fait sur du cote droit ou gauche
je te joint une image.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar filtreahuile » 11 Mar 2009, 16:00

:sm9:

Non il n'y a pas de pas de buttée dans le carbu qui empêcherait le câble d'accélérateur d'aller à fond comme sur le Cfmoto le bridage doit être ailleurs
échappement, cdi peut etre si quelqu'un sait....
Avatar de l’utilisateur
filtreahuile
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 18
Inscription: 28 Fév 2009, 23:47
Localisation: rhone alpes

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LONCIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+