• Publicité

Suivi DAKAR 2009

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Messagepar Thierry » 12 Jan 2009, 06:38

:arrow:
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (87.75 Kio) Vu 1788 fois
Thierry
 

Publicité

Messagepar 1302man » 14 Jan 2009, 12:08

Perso je ne suis plus du tout le Dakar depuis que l'organisation a laissé crever un motard. :evil: :evil: :evil:
Vous imaginez ce qu'il a du ressentir? Et ceux qui restent? C'est abominable. :shock:
Depuis je défèque sur cet évènement, et continuerais tant que ce sera la même équipe organisatrice. Je ne parle même pas des conditions en course où les bagnoles passent par-dessus les bécanes car ils roulent dans un mouchoir de poche. Un superbe cadeau aux détracteurs des ports mécaniques. :!:
Ceci est un coup de gueule qui vient du fond du coeur mais n'est absolument pas tourné vers les posteurs du forum! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 403
Inscription: 04 Juin 2004, 11:32
Localisation: 27

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Jan 2009, 20:31

Pas de mise à jour, c'est pas pour rien :roll:

:wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar lefred » 14 Jan 2009, 21:23

1302man a écrit:Perso je ne suis plus du tout le Dakar depuis que l'organisation a laissé crever un motard. :evil: :evil: :evil:
Vous imaginez ce qu'il a du ressentir? Et ceux qui restent? C'est abominable. :shock:
Depuis je défèque sur cet évènement, et continuerais tant que ce sera la même équipe organisatrice. Je ne parle même pas des conditions en course où les bagnoles passent par-dessus les bécanes car ils roulent dans un mouchoir de poche. Un superbe cadeau aux détracteurs des ports mécaniques. :!:
Ceci est un coup de gueule qui vient du fond du coeur mais n'est absolument pas tourné vers les posteurs du forum! :wink:


Image
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Avatar de l’utilisateur
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2006, 23:50
Localisation: région lyonnaise

Publicité

Messagepar funquad » 20 Jan 2009, 22:23

Quelques minutes pour donner mon sentiment sur ce Dakar.

Le drame du motard "oublié" par l'organisation, je ne jugerais pas, je n'ai pas les éléments et une enquête est en cours, je me méfie des commentaires de certains médias, je préfère attendre les conclusions de la justice ...

Perso, le fait de changer de continent n'est pas pour moi une hérésie, Thierry Sabine et certains autres organisateurs l'avaient d'ailleurs déjà envisagé, ce qui compte, c'est l'aventure et les difficultés de la course, je pense que, de ce point de vue, on n'a rien à regretter ...

Depuis longtemps, avant même la tragique disparition de son fondateur, le Dakar est devenu une vraie course, loin de l'aventure des premières éditions, et qui dit course dit sponsors, budgets colossaux, présence obligatoire des médias, etc. ...

Bizarrement, et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre, tout en sachant qu'ils n'ont aucune chance, et malgré le très gros sacrifice financier, les amateurs n'ont pas déserté le bateau Dakar ...

probablement que le rêve ou le mythe est toujours bien vivant, ou que chacun veut savoir s'il en sera capable ...

probablement aussi que ça reste la course motorisée la plus dure au monde, surtout pour les amateurs !

Pour finir, j'ai apprécié les paysages grandioses que la couverture des différentes TV nous a fait découvrir, je suis beaucoup plus critique sur la manière de sélectionner uniquement les images et les interviews des leaders ...

Carton rouge à France télévision, même si les quads étaient très marginaux en nombre, arriver à faire 15 jours de reportage sans jamais parler ni montrer un seul quad, ce n'est vraiment pas sympa pour les compétiteurs qui se sont battus pour arriver ...

Chapeau bas au vainqueur quad, à 52 ans, belle performance !!!

Rien que pour l'exploit sportif, sans parler de résultats, tous ceux qui ont concouru méritent le respect, bravo Messieurs :smile13:
André
Avatar de l’utilisateur
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 637
Inscription: 20 Nov 2004, 09:47
Localisation: (51) Reims

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité

Google+