• Publicité

Debut des soldes chez TGB

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Debut des soldes chez TGB

Messagepar jm » 09 Nov 2008, 17:12

un petit complément sur les soldes TGB:

http://www.motor-speed.fr/boutique/list ... 11&marq=28

http://www.motor-speed.fr/boutique/list ... 11&marq=28

exemple 1:
425 SL prix tarif: 5999€ Prix apres remise 5520€ + 8% de remise soit 442€ a valoir sur de l'equipement et je suis sur que sa peut se transformer en remise.

exemple 2:
425 TARGET prix tarif 6499€ apres remise 5979€ + 8% de remise sur de l'equipement........
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar jm » 09 Nov 2008, 17:14

Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar ashcan » 09 Nov 2008, 18:28

Attention a cette enseigne Motor Speed, je connais tres bien. Aucun SAV, rien de rien. Si le quad fonctionne tant mieux, sinon vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Quand j'entends parler de garantie chez Motor Speed je rigole, sur le papier oui mais en vrai vous pouvez toujours courrir.
Surtout que dans le region il y a d'autres magasins et en plus tres serieux.
Une fois de plus mefiez vous des bonnes affaires car il n'y en a jamais sans rien en retour.
A bon entendeur salut.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar ANGE-DESTRUCTEUR » 26 Nov 2008, 11:24

Concernat les soldes j'ai obtenu pour le mien y'a deux mois top case + scelle confort 380 €uros TTc + 2 casques de 99 €uros + 1 bidon 12 euros euros soit 9.90% de remise en accessoire. Y'a fallut discuter un momment. le tout sans reprise pour les 3 autres cons que j'ai fait remise de 6à8% assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
ANGE-DESTRUCTEUR
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 156
Inscription: 07 Nov 2008, 15:24
Localisation: 01340 Marsonnas

Publicité

LA GARANTIE EST NATIONALE JE CROIS

Messagepar ROADAGAIN » 23 Jan 2009, 08:19

la garantie n'est elle pas nationale ??
ou est le probleme??
ON THE ROAD AGAIN
Avatar de l’utilisateur
ROADAGAIN
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 08 Jan 2009, 19:21
Localisation: (34)montpellier

Publicité

Messagepar ANGE-DESTRUCTEUR » 23 Jan 2009, 09:43

suis vendeur automobile donc pour les garanties c'est pareil mais faut comprendre le cons qui fait la garantie. Si il ne vend pas le quad et qu'il se tape les merdes derrières faut se mettre a sa place.Le prix c'est bien c'est sur mais le service derrière c'est encore mieux surtout que sur un quad ca se joue a 200 ou 300 euros d'écart au pire.
C'est comme si t'achete une télé chez darty et que tu vas chez boulanger pour la garantie je ne pense pas que cela se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
ANGE-DESTRUCTEUR
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 156
Inscription: 07 Nov 2008, 15:24
Localisation: 01340 Marsonnas

Publicité

salut

Messagepar ROADAGAIN » 23 Jan 2009, 09:48

et si tu demenage tu fais comment
une garantie c'est nationale
ca veut dire ce que ca veut dire
ou alors il faut pas le garantir nationalement
a mon sens
les problemes de prise en charge des heures de mo passees par la sima
c'est pas le soucis des clients
(je travaille dans le commerce )
ON THE ROAD AGAIN
Avatar de l’utilisateur
ROADAGAIN
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 08 Jan 2009, 19:21
Localisation: (34)montpellier

Publicité

Messagepar ANGE-DESTRUCTEUR » 23 Jan 2009, 11:39

C'est sur que si tu déménage t'as pas le choix. mais le message que je voulais passer c'est simplement que quand t'as un cons a coté de chez toi et que tu ne déménage pas bien evidement faut mieux le faire bosser que d'aller courrir ailleur pour gagner 200 €uros car le service c'est tout aussi important.
C'est important quand même de savoir qu'elles sont les remises moyennent pratiquées pour ne pas avoir une disparité des conditions commerciales trop importantes.
Concernant les garanties je ne sais pas ce que paye la sima, dans l'automobile nous les pièces sont rembourser a 100% par le contructeur par contre la main d oeuvre est payée au niveau le plus bas quel que soit l'intervention mécanique electronique ou electrique.
:)
Avatar de l’utilisateur
ANGE-DESTRUCTEUR
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 156
Inscription: 07 Nov 2008, 15:24
Localisation: 01340 Marsonnas

Publicité

Messagepar claude3807 » 23 Jan 2009, 16:50

ANGE-DESTRUCTEUR a écrit:C'est sur que si tu déménage t'as pas le choix. mais le message que je voulais passer c'est simplement que quand t'as un cons a coté de chez toi et que tu ne déménage pas bien evidement faut mieux le faire bosser que d'aller courrir ailleur pour gagner 200 €uros car le service c'est tout aussi important.
C'est important quand même de savoir qu'elles sont les remises moyennent pratiquées pour ne pas avoir une disparité des conditions commerciales trop importantes.
Concernant les garanties je ne sais pas ce que paye la sima, dans l'automobile nous les pièces sont rembourser a 100% par le contructeur par contre la main d oeuvre est payée au niveau le plus bas quel que soit l'intervention mécanique electronique ou electrique.
:)


a savoir quand même que pour que la garantie marche tu dois faire faire l'entretien chez ton cons..;et là la main d'oeuvre n'est pas au plus bas, et ce n'est pas a cause que tu ne l'a pas acheter chez lui que tu ne le fera pas travailler pour l'entretient, et là aussi il gagne sa vie....ce ne sont pas que les ventes qui font vivre les cons....

pour info dans l'automobile, les constructeurs font plus de 60% de leur benefice sur les pieces dettachées et non sur la vente des vehichules neufs....
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
Avatar de l’utilisateur
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 259
Âge: 60
Inscription: 11 Jan 2007, 21:33
Localisation: grenoble 38
Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar jm » 23 Jan 2009, 21:27

claude3807 a écrit:
ANGE-DESTRUCTEUR a écrit:C'est sur que si tu déménage t'as pas le choix. mais le message que je voulais passer c'est simplement que quand t'as un cons a coté de chez toi et que tu ne déménage pas bien evidement faut mieux le faire bosser que d'aller courrir ailleur pour gagner 200 €uros car le service c'est tout aussi important.
C'est important quand même de savoir qu'elles sont les remises moyennent pratiquées pour ne pas avoir une disparité des conditions commerciales trop importantes.
Concernant les garanties je ne sais pas ce que paye la sima, dans l'automobile nous les pièces sont rembourser a 100% par le constructeur par contre la main d oeuvre est payée au niveau le plus bas quel que soit l'intervention mécanique electronique ou electrique.
:)


a savoir quand même que pour que la garantie marche tu dois faire faire l'entretien chez ton cons..;et là la main d'oeuvre n'est pas au plus bas, et ce n'est pas a cause que tu ne l'a pas acheter chez lui que tu ne le fera pas travailler pour l'entretient, et là aussi il gagne sa vie....ce ne sont pas que les ventes qui font vivre les cons....

pour info dans l'automobile, les constructeurs font plus de 60% de leur benefice sur les pieces dettachées et non sur la vente des vehichules neufs....


Faux, il y a en la matière aucune obligation de faire l'entretien courant chez un concessionnaire, ni sur une tondeuse, une voiture ou un quad.
Seul les visite de garantie sont obligatoire et cela n' rein a voire avec l'entretien courant.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

  • Publicité

Google+