• Publicité

vidange

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

vidange

Messagepar toftof69 » 25 Jan 2009, 15:46

bjr
je viens d'acheter un maxxer 300 et la personne a qui je l'ai acheter ma dit que les vidange etait faite et tout les autre niveau que feriez vous a ma place vous les feriez donc vidange de moteur et bte a vitesse plus les filtre

alors a vous merci
toftof69
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: vidange

Messagepar malot » 25 Jan 2009, 17:17

toftof69 a écrit:bjr
je viens d'acheter un maxxer 300 et la personne a qui je l'ai acheter ma dit que les vidange etait faite et tout les autre niveau que feriez vous a ma place vous les feriez donc vidange de moteur et bte a vitesse plus les filtre

alors a vous merci

Verifier tous les niveaux et avec un objet plonger et vérifier l'état des lubrifiant peut être...
VELO et panoplie ANTI RADAR
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 26 Jan 2009, 22:29

Et bien écoute regarde la couleur de tes huiles et les niveaux mais je pense que c'est à la couleur que tu regardes si c'est bon ^^
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

vidange maxxer

Messagepar papounet » 27 Jan 2009, 20:05

salut
si ta un doute,fait le,tu sera tranquille,tu le fait toi meme sa te coutera peux
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO