Salut à tous,
Voila j'ai un souci sur mon mxu 250 depuis la vague de grand froid le démarrage électrique ne fonctionne plus je dois le démarrer avec le lanceur ce qui du reste se fait très (démarre à la première tirée). Je pense qu'il doit s'agir d'un pb de batterie qui doit être à plat. Est il possible de la recharger. si oui un chargeur voiture fait il l'affaire? Comment faire pour la charger j'ai tombé le siège mais on ne voit pas grand chose.
Merci pour vos réponses.
bonsoir
il faut demonter la plaque d'immatriculation et le coffret de batterie ensuite mettre un petit chargeur c'est ce que je fais avec mon kymco prost
Voici le style de chargeur adequate
En plus tu peux le laisser brancher en permanence il ne charge que si nécéssaire ainsi ta baterie a une durée de vie plus importante..
Trop de la balle un dromois sur ce site...
Où vas tu faire du quad ? Connais tu des chemins dans notre coin.
Pour l'instant le quad c'est difficile pour moi manque de temps. Mais une petite sortie pourquoi pas dans 2 mois.
Merci de tes réponses.
pas de souci tien moi au courant je vais sur st maman rochefort sanson barbier balade de 1h30 2h mais je ne connait pas trop encore je cherche des chemins pour plus de balade si tu en connait dit moi toujour au faite tu a quoi comme quad????? moi c'est un hytrac 300 a plus pour une pettite sorti