• Publicité

Un alternative aux trains larges ou aux élargisseurs

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 10 Déc 2008, 19:31

Oui je sais d'ailleurs sur le 4x4 j'ai faillis en monter une paire mais bon j'hésitais encore et pour mon Mxer j'avais retourné mes jantes avant pour avoir l'intérieur de la jante à l'extérieur de ma roue comme ça les jantes donnaient un aspect plus large mais bon est-ce-que ça vaut une paire d'élargisseurs je sais pas, alors pour éviter un incident avec mes jantes, bé j'ai remonté comme à l'origine :twisted:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!
_______________________________________

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
Avatar de l’utilisateur
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 737
Inscription: 03 Juil 2008, 01:12
Localisation: Corrèze

Publicité

Messagepar DOUDOU » 11 Déc 2008, 12:17

La solution montrée par chr4 me semble mieux adaptée, car on garde tous les réglages angulaires des suspensions d'origine (à moins que dans le kit proposé par Quend, il y ai des entretoises de suspensions) et, de plus, il renforce le cadre dans l'axe transversal (opposition des fixations droite gauche) ce qui me parait plus utile quand on augmente le bras de levier entre la roue et le cadre, le second lui ne renforce que l'écartement haut-bas.Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais le 2° me parait plus "mécanique". D'ailleurs, en y regardant de plus prés, on s'aperçoit que le 1° kit modifie la garde au sol, les fixations châssis et triangles sont décalés.
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar kengai » 29 Jan 2009, 15:40

bonjour,
savez vous ou trouver le deuxieme systeme et à quel prix ? (pour comparer)
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

!!!!

Messagepar bigcat » 29 Jan 2009, 18:25

perso mon grizzou a des élargisseurs de voies. il faut pas non plus y mettre 12cm de chaque côté bien sur!! mais 3, 4 cm de chaque et ca suffit et la mécanique n'en souffre pas. si on veut faire plus larque il vaut mieux installer des renforts supplémentaires pour être tranquille.
Avatar de l’utilisateur
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 666
Inscription: 11 Sep 2007, 12:39
Localisation: gard

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Jan 2009, 18:29

Il s'agit plus "d'extensions" pour des sportifs afin dans faire des road-runners :)



Bip-bip :lol:
Thierry
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Publicité

Google+