• Publicité

Politique de vente CAN AM

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar LOLO50 » 01 Fév 2009, 15:02

idem pour moi mais il me reprenait le mien mais malheureusement pas assez chere

sinon si tu veut l'adresse de l'autre , c'est le beau frere d'un paysan du coin et il à l'air tres bien :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar david35 » 01 Fév 2009, 18:55

bsr a tous tres interessant,moi j ai eu le meme cas quand je voulais changer de quad:je suis alle a la foire de RENNES et la j ai eu 1 agent POLARIS et a la foire il fesait 1 reprise et arrivee a la porte ouverte de la concession dans le 22 il ne fasit plus de reprise.donc il n y a pas que chez CAN-AM qu ils ne font pas de reprise, car mon quad je l ai achete chez le concessionnaire cite plus hot et il m a repris mon ancien quad,mais a cette epoque il n y avait pas la fameuse CRISE.a+david
david35
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Fév 2009, 19:06

On ne peut lier une reprise (ou non) à une marque, ça ne concerne que le concessionnaire.
Et certains reprennent au prix de l'argus des quads dont ils ne représentent pas la marque et d'autres ne veulent pas de certains dont ils sont concessionaires :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar lefred » 01 Fév 2009, 20:09

perso, j'ai discuter cet aprem avec un concess can am et pas de probleme pour la reprise de mon 400, bon c'est vrai qu'il m'a dit que si ça avait etai un sym ou un truc dans le meme genre il me le reprendrai pas.

de plus les prix can am on baissés!
:D :D :D
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 01 Fév 2009, 21:51

Pas de problème pour toi tu as un can am mais nous on a des polaris et là la donne n'est pas la meme :cry: :cry:

AA+++ :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar luminus » 17 Fév 2009, 13:43

Après avoir essayé de joindre 2 fois le commercial de BRP france, qui doit toujours me rappeler dans la journée depuis 3 semaines, je change mon fusil d'épaule et je me penche sérieusement sur le Polaris 850XPS : Il présente des avantages : homologué 2 places, à ce prix c'est vrai que can-am abuse, une protection bien supéreiures, une puissance confortable et la possibilité de le charger aisément. Par contre le rapport poids/puissance sera moins favorable et le comportement forcement moins joueur, en plus le dernier essai dans Quad passion dit que direction assisté améliore vraiment l'agrément.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar 1302man » 17 Fév 2009, 14:42

Ben quitte à comparer un 850 XP à quelque chose de chez Can Am, compare le à un Outlander, pas un Renegade! C'est sûr que du coup, il ne peut être que + gros, +utilitaire, +protégé...etc! :lol:
C'est un peu SLK contre Hummer ton truc...
:?
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 17 Fév 2009, 19:00

C'est sur que si tu compares une carpe un un lapin, y a un bien un des deux qui nage mieux que l'autre ...

:? :shock: :roll:
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Fév 2009, 19:28

euhhhhhhhhhh, on parle pas d'un chintok non plus là :?
Thierry

Publicité

Messagepar kengai » 17 Fév 2009, 20:07

et la différence entre un out et un rené n'est pas non plus abyssale :roll:

l'un est plus léger, ou moins lourd, et pneu - 1taille, amortissement different et aprés ??? comparer un sportsman et un rené n'est donc pas totalement absurde...
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar luminus » 18 Fév 2009, 00:22

Merci pour ton soutien Kengai, je ne prétend pas que ces 2 quads sont identique, mais que lorsqu'on souhaite faire reprendre un quad comme le Outlaw (c'est pas du chinois) pour en acheter un autre à 13700€, en faisant des consessions sur le prix de la reprise et que l'on tombe sur des vendeurs Can-am qui ne veulent même pas en entendre parler, on regarde la concurence. Deuxième point, c'est vrai qu'entre l'Outlander et le Renegade il n'y a pas tant de différence que ça sur le plan du caractère, d'ailleur avec son chassis court et la position longitudinale du moteur (fini la selle large qui donne l'impression d'être assis sur un cheval), le comportement du Sportsman se situe à mi chemin entre les deux.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 19 Fév 2009, 22:31

kengai a écrit:l'un est plus léger, ou moins lourd, et pneu - 1taille, amortissement different et aprés ??? comparer un sportsman et un rené n'est donc pas totalement absurde...

Sauf que ce qu'écrit notre collègue, c'est que ses points de comparaison portent sur la protection et la capacité de charger ...

Et là, c'est clair qu'on compare deux machines aux philisophies totalements différentes, entre rené et sportsman, sur ces deux points.

C'est clair que si ce qui t'intéresse, c'est la longue rando, avec une bonne protection, et le barda pour quelques jours en autonomie, tu prends pas plus un rené, qu'un LTZ ou, ou un KXR, ou je sais pas quoi d'autre à vocation enduro-sportive.
A contratrio, si tu veux bondir d'un virage à l'autre, et te gavant à l'adrénaline, tu prends pas un sportsman non plus ...
olivier

Publicité

Messagepar luminus » 20 Fév 2009, 00:12

Perso, j'ai 2 types d'utilisation :
- Rando en groupe de 7/8 quads sur une centaine de km, avec bourbiers et difficultés multiples, terrain de trial etc...
- Sortie seul ou avec 1 ou 2 quads de 2 heures, rythme sportif (d'ou le choix du Outlaw jusqu'ici).
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar lefred » 20 Fév 2009, 10:49

olivier a écrit:C'est sur que si tu compares une carpe et un lapin, y a un bien un des deux qui nage mieux que l'autre ...

:? :shock: :roll:

j'adooooore

:lol: :lol: :lol:
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

!!!gage

Messagepar bigcat » 20 Fév 2009, 12:21

il est clair qu'on ne peut aps comparer ces deux quads par rapport aux capacités de chargement;
perso j'ai déjà fait d raids de plusieurs jours avec des 800 renégade et moi sur un 660 grizzou sur les renégade le porte baguages qui va bien et dessus un coffre kolplin fixé dessus et c bonheur.

pour le reste je pense que ces deux quad ne sont absolument pas comparable car vraiment différent, maintenant entre un out et un popo la ok mais pas un renégade
Fichiers joints
P1010386.JPG
ok il est embourbé mais le coffre est la
P1010386.JPG (83.22 Kio) Vu 1254 fois
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier