650 H1 a écrit:Bonjour a tous,
Ma décision commence à ce confirmé :
ca ne sera pas Arctic Cat fini pour moi car si certain ce plaigne d'autre marque comme Polaris au niveau service après vente je confirme ce n'est pas mieux chez Arctic Cat
-1er machine sortie concession la coque casse 4 mois pour avoir la moitié des pièces plus 2 mois supplémentaires pour le kit déco et autres.
-2 ème machine Fissure du feu arrière en commande depuis un mois toujours pas de nouvelle on attaque le 2 mois !!!!!!
Bien Mr Arctic Cat vous pouvez vous être heureux de dire nous sommes champion WPSA en amérique mais le SAV ???????
Certain sur le forum dise que cela peut venir du concessionnaire qui fait plus ou moins bien son travail, mais entre temps j’ai changé de concessionnaire mais rien ne change,
Donc aucun ne fait correctement son travail si je réfléchis bien à ce que j’ai pu lire.
La mise en place d’Arctic cat France devait régler le problème qui soit disant venez des autrichiens peux réactifs d’après les concessionnaires.
Rien toujours la même chose !!!!!!!!!!!
Donc Mr Can Am vous pouvez dire un grand grand merci a Arctic Cat
J’arrive pourriez vous mettre un 800 Outland MAX XT de coté pour moi merci.
Tous ce que j’espère c’est que Can Am niveau SAV soit plus rapide.
B.A.V
cela c'est passé chez 2 concessionnaires différents:
1er machine chez "X"
2eme machine chez "Y"
je ne pense pas que ce soit le concessionnaire car les delai sont plutot long même le mécano m'a confirmé !!!!!!
donc changé !!!!! pas sur du resultat .
par contre j'ai commandé le même feu arriere chez un concessionnaire
non arctic cat resultat 2 jour apres j'avais ma pièce ???????
because !!!!!
je ne comprend toujours pas pourquoi il faut un mois chez l'un et deux jour chez les autres ??????

@+