• Publicité

TARGET 400 ET 500

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

TARGET 400 ET 500

Messagepar fox21 » 28 Jan 2009, 19:00

bonjour a tous,

j'envisage dans les semaines a venir l'achat d'un quad, les TGB target 400 et 500 me plaise bcp.
je charche donc des avis sur ses deus quad aussi bien positif que negatif.
( je regarde aussi le masai d460) si certain on testé les 2...
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
fox21
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 27 Jan 2009, 18:51
Localisation: 69 GENAS

Publicité

Messagepar jerome_17 » 01 Fév 2009, 22:06

Si tu veux un bon conseil, le TARGET 400 laisse tombé par contre fonce sur le 500 !!! c'est le jour et la nuit ces deux quads....
Le 400 est vraiment trop mou... et consomme pas mal alors que le 500 a vraiment des watts et sa consommation est tout à fait dans la norme pour sa cylindrée....

Le Masais D460.... ben c'est pas vraiment pareil, car là tu es sur un quad à vitesses plus typé sport... le moteur est de conception japonaise (FUJI), ce sont les moteurs qui ont équipé durant des années les POLARIS Prédator 500 mais avec un cylindrée revue à la baisse. Une machine surement plus joueuse que le TARGET mais qui je pense en franchissement n'en fera pas autant que le TARGET....

Bon quad.....
jerome_17
 

Publicité

Messagepar ashcan » 02 Fév 2009, 07:53

Si tu veux des watts, passer partout, et posseder une machine fiable qui a fait ses preuves, c'est un Polaris Scrambler qu'il te faut.
Je me mefie beaucoup des nouveautés tant qu'elles n'ont pas fait leur preuves.
Si pour les raids dans le desert les Scrambler sont en grand nombre et pour les enduros aussi il faut peut etre s'interroger.
C'est l'eternel probleme lorsque tu demandes conseil pour l'achat d'un quad. Certains vont dans ton sens et d'autres comme moi te diront le contraire. De toute facon tu aheteras ton quad, oui le tient, alors que tu suives les conseils des uns ou des autres, c'est toi qui aura le dernier mot lorsque tu signeras ton cheque. Achete celui qui te fait plaisir et c'est tout.
Bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

  • Publicité

Google+