• Publicité

A QUAND LES TARIFS 2009 POLARIS ????

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

A QUAND LES TARIFS 2009 POLARIS ????

Messagepar ROADAGAIN » 23 Jan 2009, 08:12

a quad les tarifs 2009 ??
y sont lourds chez popo !!!!
la concurence frappe a la porte (can am)
ON THE ROAD AGAIN
ROADAGAIN
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 23 Jan 2009, 10:02

nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar LOLO50 » 01 Fév 2009, 14:54

LE prix reste stable mais la marge des cons diminue :cry:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar bistro38 » 01 Fév 2009, 16:16

Salut,

Toutes les infos sur les prix 2009 sont aussi sur ce site : http://www.arod42.com/quads/voir_news.p ... 1&news=158

C'est plutôt bien de la part de POLARIS non ? La tentation est grande en pareil cas de faire payer la crise au client final (c'est le cas de YAM qui augmente ses prix en 2009).
bistro38
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar cla83 » 04 Fév 2009, 13:05

Bonjour,

je suis un peu surpris qu'il soit élu premier quad européen de l'année alors qu'on en a jamais vu un seul ......non ?????
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Fév 2009, 13:18

cla83 a écrit:Bonjour,

je suis un peu surpris qu'il soit élu premier quad européen de l'année alors qu'on en a jamais vu un seul ......non ?????

Il fallait faire parti des chanceux testeurs sélectionnés par QPM.. là tu aurais pu tester la "BÊÊÊÊÊÊÊÊÊTTTTTE" :twisted:

:lol:
Ou être possesseur d'un POPO et d'aller au POLARIS CAMP III :? (J'ai, enfin, ma fille a, un POPO.. mais pour suivre les parcours.... :? :roll: ça ne le fait pas..donc faire autant de km pour n'être QUE spectateur, non merci :( )

Je trouve donc "qu'on" (en général) l'a déjà pas mal vu quand même :wink:
:idea: Il y a des voitures qui sont élues voiture de l'année alors que seuls les journalistes l'ont vue...

Dans le cas du 850XP, il y a déjà pas mal de particuliers qui ont eu ce privilège :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i

Publicité

Messagepar Trankiloo » 04 Fév 2009, 13:56

Ce genre de titre, le machin de l'année et cie, c'est du gros pipeau.

Ceci dit il a l'air d'être un sacré concurrent le XP, il va donner du fil à retordre aux marques d'en face.

En ce moment entre le 850xp, les 700 courts et longs de chez Artic cat, le Thundercat qui va faire l'effet d'une bombe, les SSV qui sont là et ceux qui vont bientôt arriver... ça bouge bien, ça n'a même jamais autant bougé depuis pas mal de temps, c'est le pied.
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP

Publicité

Messagepar funquad » 04 Fév 2009, 17:10

Trankiloo a écrit:Ce genre de titre, le machin de l'année et cie, c'est du gros pipeau.

Non, je ne crois pas ...

As-tu lu le test en question ?

Pour une fois qu'un mag fait l'effort de tester les quads le plus objectivement possible, avec un panel d'individus lambda et plusieurs types de situation sur le terrain, je trouve que cela a un certain mérite ...

Après, faut savoir "décoder" la prose, voir les conditions de l'essai (terrain, météo, etc. ) et retenir ce qui t'intéresse, en fonction de ton utilisation principale, de tes goûts, ce n'est pas forcément le 1er qui est le plus adapté pour toi ...

C'est quand même plus objectif de prendre en compte l'avis de 5 ou 6 pratiquants, plutôt que de se contenter du ressenti du journaleux de service, après une demi-journée de balade sous le soleil ...

Même si je n'attache pas une grande importance au classement par lui-même (surtout quand les écarts sont minimes), j'aime bien me faire une idée sur les possibilités et les lacunes de chaque machine, dans les principales zones d'évolution ...

Après, il reste des facteurs qui peuvent aussi jouer, des facteurs importants mais qu'on ne peut pas classer, style la proximité d'un (bon) concessionnaire, la politique de S.A.V. et de garantie de la marque, la fiabilité supposée, le coût estimé de l'entretien, etc. ...

Rien n'est jamais parfait, mais personnellement, je remercie QPM pour faire l'effort d'essayer, ce n'est pas le cas de tout le monde ...
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 04 Fév 2009, 20:54

Je parlais de manière générale... les "produits de l'année", c'est du pipeau, 100% marketing.

Et mon avis perso sur le cas du xp, dire par ex que le 800 Out est le quad de l'année ok, c'est une machine qui a fait+++ ses preuves, mais annoncer ça sur un produit qui n'est pas encore en vente c'est totalement aberrant, quelques soient les essais il n'y a pas suffisamment de recul.. ne serait ce que pour le chapitre fiabilité.

Ceci dit les essais sur le xp je les ai suivi d'un oeil très intéressé et ils sont très constructifs et prometteurs, c'est sans aucun doute une super machine.

Pour tout dire je vais investir prochainement et mon coeur balance entre out 800, Xp 850 et Thundercat, avec une nette préférence pour ce dernier.
Mais tant que je n'aurai pas essayé les 3 qui sait..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family