• Publicité

Quel quad suivant budget

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar kengai » 04 Fév 2009, 18:49

par contre si tu fait comme moi, tu achete ton premier quad pour aller tranquille au terrain d'aero le dimanche et tres vite le trajet deviens le plus interressant et tu passe juste au terrain pour aller boire un coup avec les potes...depuis le matos est stocké au grenier...et je suis accro mais au quad....
donc vends tout de suite une radio, un avion ou un helico et achete un trail boss...
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar abalone03 » 05 Fév 2009, 12:22

Quend a écrit:Effectivement, avec le "même" chassis :roll: , je te conseille de loin le Trail Boss au Linhaï.

Un peu vieux, soit, mais redoutable pour la gamme dans laquelle il évolue :wink:

Et la selle est bien mieux que le MXU (j'ai eu les 2, je parle en connaissance de cause)

Reste qu'a 2000 € :shock: je sais pas combien d'années il aura :?

Tout à fait d'accord, avec le trail boss tu peux tout faire : de la ballade, de l'utilitaire (porte-paquets d'origine et attelage facile à monter), du franchissement (passe "presque partout"), de la rando cool ou même rapide (je tourne avec un ltz et un kfx450 :shock: ), enfin bref, il s'adapte à toutes les situations et sur route à part la vitesse de pointe il est relativement confortable.

Il est bien aussi à deux même si tu te rendras vite compte que c'est pas sa destination première :wink:

Au niveau du tarif, je suis même pas sûr qu'à 2000 euros tu en trouves un homologué (seulement depuis 2003), ou alors avec des tas de kilomètres, même s'il est indestructible et pas gourmand en entretien.

Pour exemple, le mien de mars 2004 côte encore près de 3500 euros, mais il a à peine plus de 1000 bornes, il a encore les pneus d'origine :oops: , enfin pas pour longtemps et je l'ai que depuis le mois d'août.
Une bonne affaire pour moi en fait :D
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar alpe13 » 05 Fév 2009, 18:40

Salut tous le monde
Je suis de retour avec une nouvelle proposition: un SYM quadlander de 2006
avec 4200 kms pour 1800 euros (roulements arrières, rotules et vidange ok)
Moi il me tente bien, il corresponds bien à ce que je veux faire et d'après les essais il est très bon. Au niveau des kms vous ne pensez quoi ? C'est pas un peu trops pour une occase ?
alpe13
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Re: Quel quad suivant budget

Messagepar jm » 05 Fév 2009, 20:11

alpe13 a écrit:Salut à tous
Nouveau partout: sur le forum et en quad.
C'est pas dur mon budget est de 2000 euros pour un 1° achat.
Je cherche un quad pour balade traquile chemin et route, pouvoir trimbaler 2 bricoles et surtout 2 vrai places.
Je vous propose:
- MXU 250 d'occas. 2800 Kms à 2400 euros à débattre
- loncin ATV 200 neuf 2000 euros
Faite moi vos remarques ou d'autres propositions moi je débute j'ai besoin de conseils
Merci

Salut, les Goes 320 max, Ligier Bee pro 300 et Aon crossland 300 sont les petits quads qui ont les meilleurs attribues pour le 2 places. En occaz tu doit pouvoir trouver sans trop exploser ton budget. ces quad sont en fait les mêmes car Aeon les fabrique tous avec un look diffèrent a noter également que Goes est équipé d'origine dun dossier passager
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar alpe13 » 13 Fév 2009, 20:20

Salut à tous
Je suis de retour et cette fois avec un quad , bon je sais pas si j'ai fait une bonne affaire ou pas mais je me suis fais plaisir avec mes moyens, c'est déjà pas mal.
Donc j'ai acheter un New Force Motor 250 Util. à moins de 2000€ avec 4700 Kms (chez un pro. qui organise des rando.) totalement révisé.
Je viens de l'avoir maintenant à moi de me faire plaisir
alpe13
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS