• Publicité

Nid d abeille virer.....

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Nid d abeille virer.....

Messagepar SPOKY76 » 07 Fév 2009, 18:24

Salut tout le monde pour info j ai virer le nid d abeille sur l echappement de mon popo 500 ho c est la galere a enlever.....il est au niveau de l amorto arr sitot le silencieux parti mais la surprise c est qu il fait env 10 cm de long alors au debut c est perceuce et ensuite vue que j en voyais pas le bout j ai ete obliger de deposer toute la ligne d echapp pour continuer a l etablie et avec un vieux tournevis mais bon c est fait et ca fait pas plus de bruit tant mieux et surtout ca le libere un peut plus .....voila pour ce qui veule le faire demonter la ligne directement.....allez salut les amis quadeur et a la prochaine... :D :D
Avatar de l’utilisateur
SPOKY76
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Inscription: 30 Mar 2008, 16:45
Localisation: LILLEBONNE

Publicité

Re: Nid d abeille virer.....

Messagepar jm » 07 Fév 2009, 19:28

SPOKY76 a écrit:Salut tout le monde pour info j ai virer le nid d abeille sur l echappement de mon popo 500 ho c est la galere a enlever.....il est au niveau de l amorto arr sitot le silencieux parti mais la surprise c est qu il fait env 10 cm de long alors au debut c est perceuce et ensuite vue que j en voyais pas le bout j ai ete obliger de deposer toute la ligne d echapp pour continuer a l etablie et avec un vieux tournevis mais bon c est fait et ca fait pas plus de bruit tant mieux et surtout ca le libere un peut plus .....voila pour ce qui veule le faire demonter la ligne directement.....allez salut les amis quadeur et a la prochaine... :D :D


Encore un qui n'est pas sortie de l'adolescence..... :evil:
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar SPOKY76 » 07 Fév 2009, 20:55

Salut jm je me permet de te repondre car pour ma part l adolescence est bien loin a mon grand regret....et pour ce qui est de mon annonce je les fait car mon cons m avait parler d un nid d abeille sur l echappement qu il est toujour bon de virer pas pour gagner de la puissance ni pour faire du bruit ce qui ne m interresse pas ... mais tout simplement et tout betement pour que les gaz d echappement sorte sans etre freiner voila c est tout et ca evite un encrasement du nid d abeille .....sur ceux mon ami je te souhaite un bon week end .......et la prochaine fois repond plus gentillement c est tellement mieux.....bye et bon quad a toi...
Avatar de l’utilisateur
SPOKY76
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Inscription: 30 Mar 2008, 16:45
Localisation: LILLEBONNE

Publicité

Messagepar heyoka » 07 Fév 2009, 22:34

Je crois que jm il a pas vu le PAS entre fait et plus de bruit :shock: :wink:
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
Avatar de l’utilisateur
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 489
Inscription: 17 Fév 2007, 12:39
Localisation: pas de calais - aire sur la lys

Publicité

Messagepar SPOKY76 » 08 Fév 2009, 10:26

Salut a toi....ca se pourrait bien mais je lui en veut pas il ment faut plus que ca .....byebye
Avatar de l’utilisateur
SPOKY76
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Inscription: 30 Mar 2008, 16:45
Localisation: LILLEBONNE

Publicité

Messagepar fabes » 08 Fév 2009, 20:51

Pour retirer le nid d'abeille, il faut :

- demonter le silencieux
- percer avec un diametre 13 bien au milieu de la soudure bouchon et l'insert sort tout seul
- par contre pour reboucher le trou par soudage, il est effectivement plus facile de demonter la ligne. Perso j'ai utiliser un support de bain en cuivre pour fermer le trou au semi (MIG)
The New Can Am Power !
Avatar de l’utilisateur
fabes
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 25 Oct 2007, 19:55
Localisation: (67) Strasbourg

Publicité

Messagepar jm » 09 Fév 2009, 19:54

Salut, effectivement j'ai zapé certain mot quel con....
Sporky ma réflexion n'avait pas lieu d'être je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité

Google+