salut les gars...qui a des infos sur le nouveau 500 kymco 4*4 ?
avec roue independantes a l'arriere...bonne soirée;... enleve tes bottes avant de te coucher........
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
Merci a toi moderateur, pourtant j'ai cru entendre qu'on l'attendais pour premier trimestre 2009.....alors je vais me rabattre sur le 400 kymco....est-ce que quelqu'un a des infos, des fotos etc.....merci
ajimé
merci, j'en conclu qu'il faut surveiller tout ça de pres, aller chez les concess pour stimuler leurs envies de se renseigner.....du coup je suis tjrs a l'affut d'infos sur le 400 kymco, fotos , impressions des utilisateurs qui maintenant doivent avoir un peu de recul pour faire une critique de terrain;...si quelqu'un sur le forum veut bien partager cela avec moi, je suis prenneur....a bientot frere de sentier
ajimé
encore un grand merci Quend, ce forum est une mine d'or....la patience va peut-être payée car il rajoute un blocage différentiel avant...que du bonheur pour ce kymco 500 qui souffrait de cette lacune pour venir chatouiller la concurrence.....encore merci pour votre réactivité........
ajimé