• Publicité

Enduro de Vassiviére le live.....

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Enduro de Vassiviére le live.....

Messagepar saharaid » 06 Fév 2009, 23:39

Fred du forum Terredesable.org a écrit:Aprés une collaboration sur le live du raid de Ksar Ghilane et sur celui du Bol des Sables, RZR83 se lance en solo et nous propose un live depuis l'enduro de Vassiviére,
ou il court pour le Team GF Quad sur un Artic Cat #20, il interviendra tout le WE sur le forum Terre de Sable afin de vous faire partager l'aventure de son team mixte ;)

Team GF Quad Organisation Isére 38 : avec Ysa sur Yamaha 450 Wolverine, Audrey sur Yamaha Kodiac 400 4X4, Steph (tt13) sur Yamaha raptor 700,
Jean Marc (le boss) sur Arctic cat 650 H1 rouge, Fred (RZR83) sur Arctic cat 650 H1 vert et David l’assistance.


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
saharaid
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 41
Inscription: 04 Déc 2007, 17:16
Localisation: EGUILLES (13) FR

Publicité

Messagepar Bidochon » 08 Fév 2009, 11:51

encore un effet d'annonce je n'ai rien trouvé :roll:
4x4 des villes
4x4 débiles
Avatar de l’utilisateur
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 149
Inscription: 17 Fév 2004, 10:34

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Fév 2009, 14:49

Sur quadlib :arrow:

Ils ne sont plus que 85 ce matin au départ contre 230 inscrits.Une hécatombe ! Les conditions sont ...comme d'hab ! absolument dantesques

Ce matin, l'organisation a d'ailleurs raccourci le parcours, de peur de terminer trop tard cette épreuve qui restera vraisemblablement dans les annales

Xavier Rouchouse fait parti de ces concurrents qui prendront une bonne douche avant tout le monde ! En fin de première spéciale, la batterie lâche. Aprés avoir calé, puis galéré pour pouvoir repartir il préfèrera jeter l'éponge


Trés difficile pour la direction de course, d'établir un point précis. Nous n'aurons pas de résultats fiables avant ce soir. Néanmoins Thierry Chevrot est toujours bien en course mais sommes sans nouvelles de David Bordes qui tenait la tête de course ce matin

Le vainqueur a cet instant sera celui qui n'aura pris aucune pénalité. Il sera difficile par conséquent pour Greg Lassaigne de venir titiller le podium

'Si t'as pas fait vassiviere t'es pas un vrai quadeur !" . Nous avions utilisé cette phrase sur un reportage il y a quelques années et ce vieil adage est plus vrai que jamais ! ;)



:shock: :shock: :shock:
Thierry
 

Publicité

Messagepar Bidochon » 09 Fév 2009, 07:00

merci quend je viens de voir les photos sur le monde elles sont impressionnates
4x4 des villes
4x4 débiles
Avatar de l’utilisateur
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 149
Inscription: 17 Fév 2004, 10:34

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Fév 2009, 08:02

Et 32 à l'arrivée :? dont 1/4 de Scrambler, haaaaa vraiment dépassée cette machine :roll:
Thierry
 

Publicité

Messagepar abalone03 » 09 Fév 2009, 11:31

Quend a écrit:Et 32 à l'arrivée :? dont 1/4 de Scrambler, haaaaa vraiment dépassée cette machine :roll:


C'est clair qu'il en remontre encore à plus d'une machine "moderne" :!:

Manque plus que l'injection ou le nouveau moteur 550 du sportsman et il redeviendra le roi :D
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
Avatar de l’utilisateur
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 323
Inscription: 22 Sep 2008, 13:40
Localisation: ZILLISHEIM

Publicité

Messagepar ghost1 » 09 Fév 2009, 16:13

Cette année l'epreuve fût grandiose memorable pour ma pars c'etais une premiere et je resigne pour l'an prochain il ya eu du mal mais superbe epreuve
le plus dur fut le samedi impossible de mettre une paire de lunette la neige gele en direct ,apres on as eu droit au gresile geniale dansles yeux , mais j'ais reussis a me qualifier pour le dimanche et fini par probleme meca Chauffe moteur apres le debut de la deuxieme boucle je suis degouter d'un coter mais cointent d'un autre d'avoir reussi la preselection , et je voulais dire que l'an prochain je serais preparer differement ,
juste un petit coucou aux deux pilote du team Bailly dans la deuxieme boucle (jaune)
voila alors rendez vous l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juil 2006, 22:30
Localisation: Drôme

Publicité



  • Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité

Google+