• Publicité

Jamais 2 sans 3 !!!!! BOUTIQUAD .......

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Jamais 2 sans 3 !!!!! BOUTIQUAD .......

Messagepar rody92 » 10 Fév 2009, 14:44

Cela fais 3 commandes de suite où j ai des soucis avec le site d' accessoires de quad "BOUTIQUAD "

Je trouve que Christophe le boss à pris le melon depuis que son site est en plein développement ....
il surf sur la vague du succès .....est ce que cela va durer ?

1er problème ; achat d un compteur Vapor , infiltration d eau ....pour un compteur dit étanche !
demande de garantie ....d après lui son fournisseur ne le prend pas en garantie !
J appelle en direct ATV Passion importateur trail tech et là !!!! comme par hasard ...
pas de souci on vous le change ! :roll:

2eme problème ; achat de pontets POWERMADD ....Après plusieurs mail de relance de ma commande ....
resté sans réponse ! je téléphone et on me dit ça va arrivé ....1mois après ma commande
c est arrivé ...mais c est pas les bonnes dimensions ....bravo !
je prend contacte avec eux ;
ça se fais plus ! mais on vous fait un AVOIR ....royal !
non merci je souhaite me faire rembourser et passer ma commande ailleurs et ne pas me
sentir obligé de repasser commande chez vous !
Après une GROSSE négociation ....il me rembourse l article mais pas les frais de port !
Logique ....il n est pas capable de livrer un article qu il vend sur le site ....et c est moi
qui suis obliger de payer de ma poche ...les frais de retour ! Super ....
Encore des discutions sans fin pour 10€ de port !
3eme problème( et dernier !) ; Je passe commande d un kit chaine et sur les commentaires je précise bien ;
joints toriques impératif !! si ce n est pas le cas merci de tenir au courant ....
Et bah non ! il m envoi un kit chaine sans joints toriques .....
Encore une fois une polémique pas possible pour les frais de ports ......20€ !

Si tu me lis Mr BOUTIQUAD les frais de port je te les offres !!!!! Je ne suis pas un "mange merde" .....Mais j espère pour toi que la roue va tourner dans le mauvais sens !!!!

Je suis un passionner de quad et propriétaire d un 700r et d un Rzr .....le budget entretien est relativement élevé !

Surtout en c est temps de crise .....Il faut avoir plus de respect pour ces clients !
et ne pas se vanter d avoir 15000 clients!!!!

C est la 1er fois que je fais un post pour me plaindre ......je pense avoir été objectif ! libre à vous ...de commander chez eux !

Je voulais également remercier Bailly loisirs et Tonnycat racing pour leur professionnalisme ....chez qui je passe pas mal de commandes où il m'est arrivé aussi d avoir une erreur de préparation de commande ....mais également et surtout des solutions .....sans prise de tête !!!!!! :evil:

j essaye le plus possible de faire travailler les boutiques en france quitte à payer un peu plus chère ...qu'au état-unis !
par contre le service doit être à la hauteur !

Merci d avoir pris le temps de me lire ...... :wink:
rody92
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar JOS53 » 10 Fév 2009, 14:53

ca à au moins le mérite d'être clair
moi petit quadeur une commande chez boutiquad reçu dans les délais et ce que je voulais mais bon moi je ne suis qu'un petit novice mais je peux comprendre ta colère
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

Messagepar fred54 » 10 Fév 2009, 15:49

Y en a déjà 3 pages sur l'autre trottoir :roll:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Fév 2009, 15:54

Les réponses ne plaisent pas sans doute :?

Image
Thierry

Publicité

Messagepar rody92 » 10 Fév 2009, 17:04

C est à titre indicatif ....tous le monde ne va pas sur LMDQ .... 8)

si ça peu vous évitez de vous faire avoir ! :oops:

c' est un avis en tant que consommateur..... c est toujours utile ..... :wink:
Dernière édition par rody92 le 10 Fév 2009, 22:37, édité 1 fois.
rody92
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar kengai » 10 Fév 2009, 22:34

pas encore de probleme avec boutiquad, je réessaye cette semaine et je vous dis quoi... :lol:
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar schumi31 » 11 Fév 2009, 06:20

Même réponse que sur LMDQ....

Effectivement l'erreur est humaine, les préparateurs de commandes sont des hommes et des femmes qui peuvent se tromper quelques fois... sur le volume que nous traitons ca ne représente "que" 4-5 colis par mois... nous essayons d'y remédier dans la mesure de nos possibilités....

Pour le SAV et les questions techniques, il y a une personne a plein temps depuis Octobre qui gère une 100 ene de mails par jour sur des demandes de tarifs, infos sur montage et j'en passe... donc en fonction de la charge c'est plus ou moins long a répondre...

pour le cas de RODY, je me suis déjà expliqué avec lui par téléphone et mail.... lors de ca dernière commande l'erreur ne nous est pas 100 % imputable, il a commandé un kit chaine "normal" donc nous avons expédié un normal.... par contre il est vrai qu'il avait indiqué en commentaire de la commande, chaine avec Joint Torique..

le fait est que les commandes sont TRAITES AUTOMATIQUEMENT donc on est passé a coté du commentaire... nous avons remboursé le kit dés le retour de celui-ci et fait un avoir sur les frais de retour...

Concernant les commentaires ils passent en MODE TRAITEMENT MANUEL Uniquement dans le cas de commande avec Numéro de course, flocage, Numéro d'immatriculation....

Non nous avons pas pris la grosse tête, mais parfois ca ce passe pas comme on veut... certain joue de malchance, le principal c'est que le taux soit très bas....

L'année 2008 a été pour nous une grosse progression, nous sommes une société familiale... il a fallut mieux ce structurer pour répondre a cette forte demande, c'est ce que nous avons fait en partie.... nous mettons en place actuellement un traitement et gestion des articles par CODE BARRE de facon a réduire encore plus les erreurs, notre futur bâtiment intégrera ce système pour toutes les commandes...
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC
schumi31
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar FIREPROOT » 11 Fév 2009, 09:38

:lol:
FIREPROOT
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar rody92 » 11 Fév 2009, 09:50

ça au moins le mérite de le faire réagir ......

Il n a JAMAIS répondu au mail aussi vite !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

c est gentil de prendre le temps de me répondre ....

AU GRAND BOUTIQUAD ........ :evil: de la mauvaise fois !!!!!
rody92
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar rody92 » 11 Fév 2009, 09:57

Effectivement l'erreur est humaine, les préparateurs de commandes sont des hommes et des femmes qui peuvent se tromper quelques fois... sur le volume que nous traitons ca ne représente "que" 4-5 colis par mois... nous essayons d'y remédier dans la mesure de nos possibilités....
Je ais bien que l erreur est Humaine, le soucis ne viens pas d une erreur de présparation de colis ...mais plutot d un mauvais traitement de commande où l on ne prend pas en comptes les commentaires ! Le plus simple pour y remédier serai de le supprimer....vu qu il ne sont pas toujours lu !

Pour le SAV et les questions techniques, il y a une personne a plein temps depuis Octobre qui gère une 100 ene de mails par jour sur des demandes de tarifs, infos sur montage et j'en passe... donc en fonction de la charge c'est plus ou moins long a répondre...C est "marrant" lorsque je vous est dit que vous ne répondiez pas aux mail de réclamation vous vous êtes emballez et m avez envoyez bouler comme quoi ce n était pas possible ......et là votre discoure change !Et pour en revenir au remboursement ......au départ vous avez voulu M IMPOSER un avoir ! Après discutions ....vous avez consenti un remboursement .....MAIS pas des frais de ports .....pour preuve le cheque reçu ne comporte pas les frais de ports mais juste le kit chaine ! dés receptions de l avoir je vous ai contactez et Là vous m avez ENCORE imposez un avoir !
sachez que les frais ....vous les avez remboursez en partie ! et non pas la totalité !

pour le cas de RODY, je me suis déjà expliqué avec lui par téléphone et mail.... lors de ca dernière commande l'erreur ne nous est pas 100 % imputable, il a commandé un kit chaine "normal" donc nous avons expédié un normal.... par contre il est vrai qu'il avait indiqué en commentaire de la commande, chaine avec Joint Torique..

le fait est que les commandes sont TRAITES AUTOMATIQUEMENT donc on est passé a coté du commentaire... nous avons remboursé le kit dés le retour de celui-ci et fait un avoir sur les frais de retour...Quand vous dite que "vous êtes passé à coté.... c est que l erreur viens bien de vous !!!

Concernant les commentaires ils passent en MODE TRAITEMENT MANUEL Uniquement dans le cas de commande avec Numéro de course, flocage, Numéro d'immatriculation....

Non nous avons pas pris la grosse tête, mais parfois ca ce passe pas comme on veut... certain joue de malchance, le principal c'est que le taux soit très bas....

L'année 2008 a été pour nous une grosse progression, nous sommes une société familiale... il a fallut mieux ce structurer pour répondre a cette forte demande, c'est ce que nous avons fait en partie.... nous mettons en place actuellement un traitement et gestion des articles par CODE BARRE de facon a réduire encore plus les erreurs, notre futur bâtiment intégrera ce système pour toutes les commandes...
rody92
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Fév 2009, 10:09

On va s'en tenir à tes griefs et à la réponse de Schumi.

C'est clair pour les 2 parties et tu as écrit ce que tu voulais.
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS