Je trouve que Christophe le boss à pris le melon depuis que son site est en plein développement ....
il surf sur la vague du succès .....est ce que cela va durer ?
1er problème ; achat d un compteur Vapor , infiltration d eau ....pour un compteur dit étanche !
demande de garantie ....d après lui son fournisseur ne le prend pas en garantie !
J appelle en direct ATV Passion importateur trail tech et là !!!! comme par hasard ...
pas de souci on vous le change !

2eme problème ; achat de pontets POWERMADD ....Après plusieurs mail de relance de ma commande ....
resté sans réponse ! je téléphone et on me dit ça va arrivé ....1mois après ma commande
c est arrivé ...mais c est pas les bonnes dimensions ....bravo !
je prend contacte avec eux ;
ça se fais plus ! mais on vous fait un AVOIR ....royal !
non merci je souhaite me faire rembourser et passer ma commande ailleurs et ne pas me
sentir obligé de repasser commande chez vous !
Après une GROSSE négociation ....il me rembourse l article mais pas les frais de port !
Logique ....il n est pas capable de livrer un article qu il vend sur le site ....et c est moi
qui suis obliger de payer de ma poche ...les frais de retour ! Super ....
Encore des discutions sans fin pour 10€ de port !
3eme problème( et dernier !) ; Je passe commande d un kit chaine et sur les commentaires je précise bien ;
joints toriques impératif !! si ce n est pas le cas merci de tenir au courant ....
Et bah non ! il m envoi un kit chaine sans joints toriques .....
Encore une fois une polémique pas possible pour les frais de ports ......20€ !
Si tu me lis Mr BOUTIQUAD les frais de port je te les offres !!!!! Je ne suis pas un "mange merde" .....Mais j espère pour toi que la roue va tourner dans le mauvais sens !!!!
Je suis un passionner de quad et propriétaire d un 700r et d un Rzr .....le budget entretien est relativement élevé !
Surtout en c est temps de crise .....Il faut avoir plus de respect pour ces clients !
et ne pas se vanter d avoir 15000 clients!!!!
C est la 1er fois que je fais un post pour me plaindre ......je pense avoir été objectif ! libre à vous ...de commander chez eux !
Je voulais également remercier Bailly loisirs et Tonnycat racing pour leur professionnalisme ....chez qui je passe pas mal de commandes où il m'est arrivé aussi d avoir une erreur de préparation de commande ....mais également et surtout des solutions .....sans prise de tête !!!!!!

j essaye le plus possible de faire travailler les boutiques en france quitte à payer un peu plus chère ...qu'au état-unis !
par contre le service doit être à la hauteur !
Merci d avoir pris le temps de me lire ......