mon scrambler est en vente, je pensais partir sur un outlaw 525 pour avoir quelque chose de plus puissant... sur le coup j' ai bien aimé mais après essai et reflexion... ça secoue vraiment trop... toujours les fesses en l' air...
je zieute donc le renegade ( ça fait un moment qu" il me fait de l' oeil ) et j' hésite entre le 500 et le 800...
je voudrais quelque chose qui ait plus de peche que le scrambler, j' ai peur que le 500 ne soit pas plus puissant... il sera plus confortable certainement...mais j' ai envie de plus de patate...
et le 800 j' ai peur que ça soit trop... j' habite dans le pilat, donc avec des chemins bien déglingués, le 800 sera t il exploitable ou vais je plus subir le quad qu' autre chose ??? ( j' ai lu l' essai du 800X sur le site, c' est un peu ce qu' il en ressort )
l' idéal serait un 650...le 800 peut il se brider ? je ne veux pas d' outlander...
en meme temps j' ai conduit un 700 raptor, j' ai aimé la puissance, je n' ai pas subit le quad... je suppose que le 800 est kif kif (rapport poids/puissance ) sauf que c' est pas le meme gabarit quoi...
voila merci d' éclairer ma lanterne... et au cas ou...si quelqu' un vend son renegade...