• Publicité

comment faire pour booster un trail blazer 330 ?????

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

comment faire pour booster un trail blazer 330 ?????

Messagepar claudius77 » 19 Fév 2009, 18:45

salut a tous :lol: ,je voulais savoir quelle modif a faire pour gagné un peut de reprise sur mon trail blazer 330 :wink: ,j'ai deja enlever le nid abeille mie un KN un peut mieux mais vers 60 km h manque encore :!: , je voulais changer le pignon ,mettre un plus petit 1 dent en moins ,si il y a des personne qui on essayer de changer le pignon d'origine savoir si ses mieux ou pas . ses pareil aussi que le trail boss 330. claudius77
claudius77
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar alpine59 » 19 Fév 2009, 20:16

Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises et la conclusion est qu'il n'y a pas grand chose à faire sur le moteur 330.

Tu vas dépenser beaucoup d'argent pour un résultat qui te contentera pas longtemps.

Le moteur fait 20cv et il n'est pas bridé. A mon avis, il est préférable de garder tes sous pour passer à quelque chose de plus gros. :wink:
alpine59
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar abalone03 » 19 Fév 2009, 20:45

Tout à fait d'accord, le moteur est très bien pour ce qu'il peut faire dans sa limite de 20CV, et je confirme qu'il est pas bridé.
Il est d'ailleurs très bon car il peut tout faire :D

Sinon, pour avoir plus de watts et de reprises mon conseil est le suivant : passe au scrambler :wink:
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 20 Fév 2009, 09:42

Entierement d'accord avec ce qui a été dit auparavant.
C'est toujours le même problème, on veut toujours plus de watts dès lors que l'on a fait quelques sorties avec son quad de 20 CV.
Et pourtant, sur un grand nombre de posts, les novices sont mis en garde sur les quads d'environ 300 cm3. Ce sont des machines faites pour les débutants, mais qui montrent rapidement leurs limites côté sensations.
Ceci étant ton quad reste une très bonnne machine, fiable, avec un super look, et comme il te l'a été mentionné plus haut, si tu veux des watts il te faut passer au Scrambler. La au moins tu verras une grande différence et a priori il devrait satisfaire tes envies jusqu'a 100 km/h, sur terrain privé bien entendu, car lui aussi fait 20CV pour rouler sur la route.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar vincent62 » 20 Fév 2009, 17:47

je confirme ce qui a été dit plus haut, passe au scrambler 8)
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

je vous remercie tous

Messagepar claudius77 » 24 Fév 2009, 17:26

salut je vous remercie pour vos réponCes . :roll: (merci pour le smiley, ça pousse à t'aider)
j'espérais que quelqu'un avais essayé de changer de pignon plus petit (en français dans le texte ?) ,pour savoir si il avaiS un peuT plus de reprise ,je vous remercie encore tous .
claudius77 :lol:
claudius77
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar abalone03 » 26 Fév 2009, 15:55

J'ai encore trouvé une solution pour qu'il "marche" mieux, ayant un trail boss et donc le même moteur :

aller préalablement courir ou faire un autre sport, perdre 10 ou 15 kilos et l'ensemble homme/machine n'en sera que plus performant :D

Dans mon cas, 10 kilos de moins depuis l'été dernier et le quad est bien plus nerveux :wink:

C'est bien connu, le poids est l'ennemi de la puissance et de l'agilité :(
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kengai » 26 Fév 2009, 22:43

t'a un nouveau p'tit sujet en post'it qui va t'interresser :wink:
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family