• Publicité

Prix d'un boitier CDI pour trail boss ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar LOLO50 » 01 Déc 2008, 11:51

écoute ta question est très interessante
non je ne sais pas
pour la jante , elle vient de chine (comme toute d'ailleur)
pour le pneu, michelin n'a pas voulu nous communiqué le prix de fabrication, evidemment tu te doute bien j'étais le seul à poser ce genre de question

:idea: :idea: :idea: disons 15roro gand grand maxi :idea: :idea: :idea: :idea:
j'attends de te lire pour ma culture personnel

revenons au boitier ce qui est sure il fautt que le cons face une demande de garantie à POLARIS france

voila
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar Terry Wood » 01 Déc 2008, 12:28

LOLO50 a écrit:écoute ta question est très interessante
non je ne sais pas
pour la jante , elle vient de chine (comme toute d'ailleur)
pour le pneu, michelin n'a pas voulu nous communiqué le prix de fabrication, evidemment tu te doute bien j'étais le seul à poser ce genre de question

:idea: :idea: :idea: disons 15roro gand grand maxi :idea: :idea: :idea: :idea:
j'attends de te lire pour ma culture personnel

revenons au boitier ce qui est sure il fautt que le cons face une demande de garantie à POLARIS france

voila

T'es pas loin, 18 € Ht :roll: ,
pour le CDI, Quad Plus à donné une info, si on ajoute à ça un geste commercial de la concession, cette histoire devrait bien se terminer :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 01 Déc 2008, 13:04

Terry Wood a écrit:
T'es pas loin, 18 € Ht :roll: ,
pour le CDI, Quad Plus à donné une info, si on ajoute à ça un geste commercial de la concession, cette histoire devrait bien se terminer :wink:

:shock: :shock: Et tu rajoutes un zéro derrière tout ça si toi, pauvre co...on :oops: faut que tu ailles dans ton centre roady/feu vert/norauto pour changer une roue complète :twisted: ...

On est TRES loin des 70% de remise dont j'ai déjà pu parler entre constructeur, là :shock: :? ....

:idea: Et c'est d'où qu'ils vont les 'tits sous-sous :?: :?: A qui qui c'est les grosses po-poches qui récupèrent les sous-sous :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Il y a donc bien "quelque part" un "quelqu'un" qui a la volonté de faire payer le prix fort à tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'automobile et tout ce qui s'en rapproche.....

Pourquoi aux US, on trouve des "bonnes bagnoles" à 6000$ alors qu'en France (ou en Europe, si on veut élargir), la première voiture "potable" low-cost , c'est la DACIA à 7900€ et moins bien équipée que l'américaine à 6000$ :?: :roll:

Le prix de l'acier est le même pour tout le monde :!: :twisted:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar LOLO50 » 01 Déc 2008, 14:10

OUI nico tu as raison déja compare les prix de la fouff allemande et francaise c'est moins cher la bas et de meilleur qualité

effectivement les gens en ont marre de tout çà

écoute, je viens de monter sur une auto 4 michelin à un collègue. Il m'a dit super j'ai eu 33 % de remise. Tout compte fait il les a payé+ chere que moi au prix public (boutique qui ne fait pas de remise)
Comme quoi ca ne veut + rien dire tout çà :wink: :wink: :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar nico_62 » 01 Déc 2008, 16:14

LOLO50 a écrit:OUI nico tu as raison déja compare les prix de la fouff allemande et francaise c'est moins cher la bas et de meilleur qualité

effectivement les gens en ont marre de tout çà

écoute, je viens de monter sur une auto 4 michelin à un collègue. Il m'a dit super j'ai eu 33 % de remise. Tout compte fait il les a payé+ chere que moi au prix public (boutique qui ne fait pas de remise)
Comme quoi ca ne veut + rien dire tout çà :wink: :wink: :wink: :wink:

:idea: :idea:

J'vais partir vivre aux USA :!: :lol:

:? :roll: j'ai cependant 2 soucis:

:arrow: bien qu'ils sachent, là-bas, déménager des maisons entières, je sais pas s'ils arriveraient à déménager la mienne depuis la France jusque là-bas (ça leur changerait de voir une VRAIE :twisted: maison en briques) :lol:

:arrow: la semaine dernière, suite à un faux numéro qu'ils avaient composé pour joindre une ambassade, mon épouse s'est trouvée en communication avec la .... C.I.A. :shock: ( :lol: :lol: non non, je ne suis pas myto :wink: ) .... :lol: :lol: elle ne comprenait pas un mot de ce que le gaillard lui disait.. alors de là à lui apprendre qu'on irait vivre là-bas :shock: .... j'tiens encore un peu à ma vie :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar dom59 » 28 Fév 2009, 23:26

bon ben ............ la sois disante grande marque Polaris ne veux rien savoir !!

Garantie fini, va te faire ............ !!!! Paye !!
dom59
Quadeur
Quadeur

Localisations: MArcoing
Quad: sportsman 500 ho
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family