• Publicité

grizzly 660: remplacement silent bloc de barre stab

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

grizzly 660: remplacement silent bloc de barre stab

Messagepar bigcat » 04 Mar 2009, 17:01

je viens de démonter la barre stabilisatrice de mon grizzou et à ma surprise pour retirer les anciens silent bloc ca va pas trop mal mais pour remettre les nouveau c'est une autre affaire.
il y a t'il une technique pour remettre les silent bloc neuf?? j'ai vu qu'il y avait 2 pièces de chaque coté pour bloquer les silent blocs une fois montés. peut on les retirer et si oui comment qu'on fait???

merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 666
Inscription: 11 Sep 2007, 12:39
Localisation: gard

Publicité

Re: grizzly 660: remplacement silent bloc de barre stab

Messagepar grizzou80 » 04 Mar 2009, 22:04

bigcat a écrit:je viens de démonter la barre stabilisatrice de mon grizzou et à ma surprise pour retirer les anciens silent bloc ca va pas trop mal mais pour remettre les nouveau c'est une autre affaire.
il y a t'il une technique pour remettre les silent bloc neuf?? j'ai vu qu'il y avait 2 pièces de chaque coté pour bloquer les silent blocs une fois montés. peut on les retirer et si oui comment qu'on fait???

merci d'avance!


une idée

J’ai déjà utilisé une tige filetée de diamètre 8 + écrous et rondelles avec des douilles d'une caisse de cliquet

pour exemple tu mets une douille de 21 d'un côté tu passes la tige dans l'endroit du silentbloc tu mets le silentbloc tu ajoutes une douille de 19 une rondelle et un écrous après tu visses, la douille va pousser le silentbloc dans son support

bien sur tu adaptes les douilles aux diamètres/besoins
Grizzly 700 EFI
Avatar de l’utilisateur
grizzou80
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 97
Inscription: 06 Aoû 2008, 21:10
Localisation: 80 SOMME

Publicité

!!!!

Messagepar bigcat » 05 Mar 2009, 08:32

merci de ta réponse je vais méditer dessus
Avatar de l’utilisateur
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 666
Inscription: 11 Sep 2007, 12:39
Localisation: gard

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

  • Publicité

Google+