• Publicité

RAS LE BOL

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

RAS LE BOL

Messagepar LOLO50 » 19 Fév 2009, 19:32

il y à 3 semaines petite promenade du dimanche matin de 2 h
cela faisait 3 mois que nous n'étions pas sortie (6 quads). Et au bout d'un chemin des chasseurs devant nous. L'un deux dit " et moi je paye des impots". Je rétorque bonjour , moi de meme et ou est le problème. Les chemins sont interdit selon eux. Pourtant aucun panneau(dans le 35). On ferme de plus en plus de chemin car il semble que nous somme les vilains petits canards. Idem dans le 14. Sous le pretexte de détérioration des chemins. Cela m'inquiete car dans la région il n'y a plus grans chose (rayon de 20 km) :? :? :? :? :?
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 19 Fév 2009, 19:48

"moi je paye des impots" rien que la remarque atteste du niveau :roll:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Didine-35 » 19 Fév 2009, 20:17

Salut Lolo,

cela t'es arrivé dans quel coin :?:

saches que courant Mars nous devrions avoir une reunion CODEVER afin de pouvoir mettre en place des discussions et actions afin de preserver notre loisir :wink:
Didine-35
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 19 Fév 2009, 20:36

ecoute l'ami pile poil à la limite de la normandie bretagne au fere je crois il faut que je retourne voir si il ont mis des panneaux
surtout que nous c'est vraiment balade avec mes autres collègues (paysans) donc avec les gardes ont sort tres peu :? :?
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar hunter 05 » 20 Fév 2009, 10:17

Bonjour à tous ,moi je suis aussi chasseur,je fais du vtt ,de la randonnée pédestre,j'ai un 4x4 et bien sûr un quad.Mais je ne me suis jamais permis la moindre réflexion à qui que se soit(je ne vois pas de quel droit je pourrais le faire) donc chasseurs ou pas de quoi ils se mêlent"MÊME SI C'EST INTERDIT".
SALUTATIONS ET BON WE.
hunter 05
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar stefscot » 20 Fév 2009, 10:56

salut juste un petit coup de geulle car il parrait que le quad derange la natur et le gibiet ;
,perso quand je passe en quad je fait du bruit c'est vrais mais un chasseur (en general se sont eu qui geule)lui en pressent la détente fait plus de bruit que moi et cerise sur le gateau tue le gibier mais lui il a le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

!!!!

Messagepar bigcat » 20 Fév 2009, 12:10

comme d'autre je suis quadeur, chasseur, j'ai un 4*4, je suis agriculteur et meme ancien gendarme mmobile (oui je sais ca fait bcp de tares en 2 lignes) :lol: :lol: :lol: .

bref j'ai déja rencontré des chasseurs plus d'une fois certains tellement pleins qu'ils savaient meme ce qui leur passaient devant, d'autre tellement cons (et se faisant grave cchier à leur poste :lol: qu'ils on profité de notre passage pour se changer les idées en gueulant (perso quelques belles paroles leur faisant comprendre qu'ils n'avaient rien à dire car pas de panneau comme quoi il y avait une chasse en cour) et d'autres (une majorité quand meme qui discutent sans agressivité.

bref c'est bien beau de fermer les chemins mais encore faut il que se soit fait réglementairement (panneaux, plus arrêté à la mairie) mais je doute que tout soit fait dans les règles
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: !!!!

Messagepar stefscot » 20 Fév 2009, 13:18

bigcat a écrit:comme d'autre je suis quadeur, chasseur, j'ai un 4*4, je suis agriculteur et meme ancien gendarme mmobile (oui je sais ca fait bcp de tares en 2 lignes) :lol: :lol: :lol: .

bref j'ai déja rencontré des chasseurs plus d'une fois certains tellement pleins qu'ils savaient meme ce qui leur passaient devant, d'autre tellement cons (et se faisant grave cchier à leur poste :lol: qu'ils on profité de notre passage pour se changer les idées en gueulant (perso quelques belles paroles leur faisant comprendre qu'ils n'avaient rien à dire car pas de panneau comme quoi il y avait une chasse en cour) et d'autres (une majorité quand meme qui discutent sans agressivité.

bref c'est bien beau de fermer les chemins mais encore faut il que se soit fait réglementairement (panneaux, plus arrêté à la mairie) mais je doute que tout soit fait dans les règles

dans mon coing se n'est pas toujour le ca on se fait engueler part les chasseur mais bon des cons il y en a partous meme chez les quadeurs
byby 8)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 20 Fév 2009, 14:39

biensur qu'il y a des cons, aussi bien chez les quadeurs, les chasseurs, les agriculteurs et meme les gendarmes :oops: :oops: :oops:

je pense en premier lieu pour calmer la sauce la courtoisie est de rigueur meme si la personne en face nous manque de respect (meme si c'est dure de se contenir)
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 20 Fév 2009, 16:26

OUI mon petit tu as entièrement raison :lol: :lol: :lol:
c'est bien au FERRE que cela c'est passé. Actuellement tjs pas de panneaux. et les chemins sont en cours d'élagague. il est vrai que c'est un village tres spéciale :? :? connu dans le coin. Ce qui m'inquiete c'est que trops facilement on ferme des chemins le plus souvent ouvert par ces derniers(quadeurs). Du coté de caumont l'évanté (14) meme soucis les maires ferment. et je ne penses pas que l'on va rouvrir de suite :? :? :? :? . Le soucis c'est qu'il risque d'avoir une concentration sur le peu ouvert(pour ma région). Il faut savoir que des gens qui vivent du quad (randonner ) parlent de mettre la clé sous la porte. Excusez moi, j'oubliais que les marcheurs aiment patoger dans 30 cm d'eau (chemin à l'origine pour évacuer l'eau des champs. Pour le gibier. Perso je ne crois pas à la nuisance . Si on reste dans le chemin pas desoucis. J'ai déja photographier chevreuil, faisant, lapin,.... avec mon frère

Je crois qu'il va valoir organiser une manif 8) 8) 8) et pourquoi pas tourner dans le centre ville :roll: :roll:

AA++++ :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar stefscot » 20 Fév 2009, 17:11

tu a raison tourne devant la mairie et dans le centre ville ils en auront mart et te laisseront aller dans les chemains :lol: :lol:
byby 8)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar QUAD14 » 27 Fév 2009, 20:08

drôle d'époque ou la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres,on homologue des 4*4 et on les taxes après idem pour les quads si les quadeurs pouvaient êtres tous solidaire par n'importe quel moyen pacifiste surtout; pour des manifestations de revendications ou de sympathie( tèlèthon par ex) cela serait bien sur le fond .Que nos politiques en tous genres prennent aussi leur responsabilité .Vive le quads ,vive la liberta camarades,vive la vie, et mort aux c...
QUAD14
QUAD14
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

ras le bol

Messagepar hunter 05 » 05 Mar 2009, 09:02

Salut à tous.
Tout çà me fait penser que vous êtes un peu trop" gentils" les gars !Parce que la courtoisie,le respect des autres etc,etc.....c'est bien joli mais dans la mesure où cela est réciproque.Je ne voudrais pas passer pour un fouteur de m...e mais dans la mesure où l'on se fait agresser il n'y a pas de raison de se laisser faire.Surtout dans ton cas LOLO 50 je ne vois pourquoi "ton chasseur" :lol: aurait plus de droit que toi.Maintenant c'est toujours pareil si la chasse est signalée (panneau de chasse en cours)il est de bonne intelligence de passer par un autre endroit, malgré que même dans ce cas le passage n'est pas interdit .
Enfin tout çà pour dire qu'il faut faire preuve de civisme et de respect mais ne pas "RASER LES MURS ".
Salutations.
hunter 05
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS