• Publicité

nouvelle en polaris

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

nouvelle en polaris

Messagepar tete de mule » 08 Mar 2009, 21:35

Bonjour a tous,
je viens de m'acheter un scrambler, je circule dans le 62.
Je commence juste dans le quad mais pour l'instant je m'amuse.
Merci. Et a bientot j'espere.
vive le quad
tete de mule
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ashcan » 08 Mar 2009, 22:13

Bienvenue,

d'autant plus en Scrambler.
Tu es d'ou ?
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doume27 » 09 Mar 2009, 12:53

bonjour
bienvenue sur le forum :wink:
Image
doume27
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Mar 2009, 13:00

Bienvenue à toi... et pour répondre à ashcan :twisted: , c'est écrit d'sus rondudju :lol: :lol: :lol:

SAMER dans le 62, près de Boulonge sur Mer :wink:

Elllleee est des nôôô.. ô.. treux :!:
C'est une ch'ti mi comme les ôôô.. ô...treux :!:

:lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Mar 2009, 13:52

Ta mère toi même Nico :? Ca va bien les insultes :?

:lol: :lol: :lol: :wink:

Bienvenue voisine :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar tete de mule » 09 Mar 2009, 14:11

merci pour l'accueil, ca fait plaisir.
Nico a resond je suis de SAMER, peut etre on se verra sur une rando.
vive le quad
tete de mule
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family