• Publicité

Problème graissage cardan avant. 450 grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Problème graissage cardan avant. 450 grizzly

Messagepar JJ19 » 21 Mar 2009, 20:14

Bonjour j'ai un soucis avec le graisseur qui se trouve sur la cardan avant coté moteur, impossible de crocheter l'embout, en faut-il un de spécial ?

Merci de votre aide

jj19
JJ19
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 21 Mar 2009, 21:36

OUI
mais j'arrive pas le trouver en france :? :?
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar LOLO50 » 21 Mar 2009, 21:42

regarde
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=19522

sinon la fabrication est 42 roro + 6.5 DE PORT(chea napep quad)

j'ai essayer d'en couper un (embout ) mais ca ne marche pas :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ19 » 22 Mar 2009, 09:49

LOLO50 a écrit:regarde
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=19522

sinon la fabrication est 42 roro + 6.5 DE PORT(chea napep quad)

j'ai essayer d'en couper un (embout ) mais ca ne marche pas :wink:

Merci de ta réponse je vais voir si j'y arrive pas je vais essayé de changer le graisseur soit un coudé 90° ou un droit et faire avec une griffe à glissière, à suivre je te tiens au courant de mes travaux.

jj19
JJ19
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 28 Mar 2009, 14:03

POUR le 90 ° ca ne passe pas je crois :cry:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA