• Publicité

Quend's zique

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Thierry » 25 Mar 2009, 08:33

Le clip passait chaque fois avant le film quand j'étais gamin et la plante multi-têtes et le coup de langue du caméleon me faisait peur :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 25 Mar 2009, 16:41

On lui prete le fait d'être le véritable "inventeur" de l'idée de fumer dans les toilettes ... :lol:

Et puis si le revival vous intéresse, vous pouvez vous acheter chez un luthier français sa basse !
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Mar 2009, 16:50

Je viens de recevoir mes places pour ZZTOP en juin et ceux pour Crosby, Stills & Nash ( & Young off course) en juillet à Brussels 8) 8) 8) 8) 8)
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 25 Mar 2009, 17:26

Mince, suis pas là en juillet ! :sm1:

D'autres dates pour CSNY ?
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Mar 2009, 18:24

Sais pas, je vais regarder :?
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Mar 2009, 18:31

Bon, Neil n'est pas là :? :twisted: j'avais cru lire ça :oops:

Seuls 2 concerts, le 04/07 à Bercy et le 07/07 au Forest National.

Rien d'autre désolé :smile14:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 26 Mar 2009, 23:08

Merdum ! :?

Tant pis, je vais me consoler en terminant le Karuisawa 1986 ... 8)
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 27 Mar 2009, 05:51

Image
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 28 Mar 2009, 14:08

:lol:

... et je vais entamer le 17 ans, dont on m'a dit le plus grand bien (sachant que le 12 ans me plaisait bien) ... Un avis sur la question, Maître Quend ?
olivier

Publicité

Messagepar vincent62 » 28 Mar 2009, 16:17

single malt japonais, couleur pâle, nez sherry, malté un peu acide .. j'ai bon :?: :roll:
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 28 Mar 2009, 16:53

ils ont pas que du riz au Japon ?? :shock:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar heyoka » 28 Mar 2009, 22:17

La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 29 Mar 2009, 14:15

vincent62 a écrit:single malt japonais, couleur pâle, nez sherry, malté un peu acide .. j'ai bon :?: :roll:

Couleur ambré, et dominante boisée.

Entre "bien" et "très bien" dans ma classification pifométrique (mais rien d'exceptionnel : je suis un peu déçu, pour un produit finalement assez rare)

Ceci dit, il se laissera boire, hein .... :lol:
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Mar 2009, 08:05

Vas-y :evil: Insiste :evil:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Mar 2009, 11:55

Quend a écrit:Vas-y :evil: Insiste :evil:

tu crois que t'es mieux, toi, là... hein :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow:
Fichiers joints
87130688749c91619a7d16.jpg
87130688749c91619a7d16.jpg (6.02 Kio) Vu 904 fois
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS