• Publicité

regulateur sur un 400 max xt

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar gizmo26 » 30 Mar 2009, 19:44

salut david
tu crois qu il aurais du due dèjas claquer car il n a que 4600km
en tous ca ça m enpechera pas de faire des belles sortie :smile4:
@+
gizmo26

Publicité

Messagepar david du 42 » 30 Mar 2009, 20:05

yes
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar FICK1G » 31 Mar 2009, 06:09

Si un jour ton compteur affiche "FAIL", ce sera le régulateur qui lache. Le mien à tenu plus de 5000 km.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar gizmo26 » 15 Mai 2009, 16:32

FICK1G a écrit:Si un jour ton compteur affiche "FAIL", ce sera le régulateur qui lache. Le mien à tenu plus de 5000 km.

ça y est moi aussi plus de 5000 km et le régulateur a cramer :cry:
pas encore trouver car mon cons ne veut pas le faire passer en garantie
trop tard :!:
gizmo26

Publicité

Messagepar Nico » 15 Mai 2009, 16:55

Celui de ma femme viens de claquer sur un 400 Out de 2004 qui a 3000km
pas de fumer mais une batterie siffleuse qui chauffe et qui gonfle

Visiblement il avais déjà été changé pas le précédant propriétaire il l'avais remis a l'arrière

D'après le mécano celui qu'il ma mis est de la troisième génération il y a deux connecteurs au lieu d'un et il faut une sorte d'adaptateur

Mon concessionnaire va essayer de demander une participation a BRP
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar gizmo26 » 25 Mai 2009, 21:31

salut nico
le régulateur a deux fiche vient de te lacher :shock:
pourtant il on modifier pour plus etre enmerder car les premier claquer (a une fiche)si tu peut nous donner la ref du régulateur

ps

j ai vue qu il y a plusieur ref de régulateur pour les out
ref sh775aa qui son monter et
ref fh010aa aussi
la je suis perdus lequel il faut que je mette :roll:
merci de vos réponse
gizmo26

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier