• Publicité

REGLAGE HORLOGE ...?

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

REGLAGE HORLOGE ...?

Messagepar micmer » 03 Avr 2009, 19:23

Bonsoir , je viens de recevoir mon CFmoto 500 2A et j'en suis très content . Mais ...quelqu'un pourrait-il me dire cmment on met l'horloge du compteur à l'heure ? J'aime bien utiliser tous les accessoires que l'on met à ma disposition et ça , on en parle pas du tout sur la notice d'utilisatin qui est il faut le dire un peu juste ...! en anglais , ok mais on pourrait détailler un peu plus , ce serait pas mal ..! Bonne soirée et merci pour votre coup de main ; micmer.
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

Messagepar nico_62 » 03 Avr 2009, 19:57

:idea: si ça peut aider, j'veux bien traduire un 'tit peu, mais faudra me montrer la page...

Sinon, en triffouillant tous les boutons, y'a rien qui se passent :?: :oops:


(j'le répète, moi, j'y conais rien,.... hein :?: :wink: =
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 17:28

slt micmer , pour regler l'heure sur ton cfmoto500 regarde sous la selle tu à la batterie et une boite qui te sert de rangement il y a 2 petits bouton noir sur le côté c'est le réglage de l'heure , voila ami quadeur , j'ai moi même un cf moto 500 2a , rien a dire pour l'instant , aprés un bon débridage à fond la manette que du bonheur, aller bonne soirée et bon bain de boue avec ta machine. :smile13:
jylou
 

Publicité

du bonheur !

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 18:30

Salut jylou ! Si t savais comme tu me fais plaisir ! Je vais aller voir tout de suite et comme je suis cotent de savoir que tu es content de ton CFmoto , je l'ai depuis environ 10 jours , je ais attention à ne as le forcer avec quelques petites pointes volontaires , j'en suis ravi pour l'instant !
Petite précision je suis un pap de 60 ans qui veux simplement rester dans le coup et attirer mes enfants et petits enfants ! Hé,hé , on attire pas les mouches avec du vinaigre , non ? Allez , je te tiens au courrant , Bonne soirée ! micmer .
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

OK

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 18:40

jylou , je te remercie ! J'ai effectivement trouvé les deux petits boutons et ça y est l'heure est réglée mais en mode 1 à 12 , y aurait-il moyen d'attrapper le mode 1 à 24 ? Je suis maniaque ...! hé , c'est l'âge ...!
Merci en tous cas et Bon Dimanche ! micmer.
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 19:17

re : désolé pas de mode de 1 à 24 , je suis moi aussi papy d'1 petit garçon et d'une petite fille c'est trop genial , et papa de 3 trois garçons dont un n'est autre que le fondateur et president du club speedquad dont je fait parti et qui compte plus d'une trentaine de membres à ce jour , jette un oeil je te joint le lien tu peu t'y inscrire et voir nos photo et vidéos.

http://forum.speed-quad.fr/


voici mon joujou

Image
jylou
 

Publicité

OK !

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 19:35

Ton jouou est superbe , exactement la copie conforme du mien , même couleur mais moi j'y ai rajouté un pare-brise et c'st bien utile !
Moi , j'ai un garçon de 38 ans et une fill de 33 ans qui m'ont fait quatre petits-enfants magnifiques que je ne vois pas beaucoup , car ils sont l'un à Montpellier et ma fille à Marseille et moi en Sologne , près d'Orléans .
Je vais aller voir ton site, pas de problèmes ! à + et merci encore ! micmer.
Fichiers joints
IMG_0039.JPG
IMG_0039.JPG (14.06 Kio) Vu 5979 fois
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

une question !

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 19:40

Dis-moi , que penses-tu de la conso ? Le mien est en 36 cv car je l'ai reçu débridé ( à ma demande ) pas pour la vitesse mais pour le couple car j'ai besoin de tracter une remorque avec pas mal de poids dedans !!! mais je le trouve quand même assez gourmand . Mais il est fantastique , je passe mes fossés sans même avoir besoin du 4X4 , c'est un réel plaisir .
je n'ai pour l'instant que 102 kms ...! à suivre ! Bye , bye !
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 20:00

ha niveau conso c'est vrai qu'il est gourmand il faut compter entre 10 et 15 litres , je dirais un bon 13 litres mais quand t'on aime on ne compte pas ,tout dépend aussi de l'utilisation , accélération , bourbier , franchissement et passage en 4x4 la tu bouffe , dans nos randos ya pas mal de bourbier , donc passage en 4x4 cela peut justifier ma conso, si tu regarde sur notre forum (photos et vidéos )tu va vite comprendre , pour le débridage j'ai fait moi même ça n'a plus rien à voir c'est le jour et la nuit . bye , bye !
jylou
jylou
 

Publicité

Ok !

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 21:17

Tu sais , en le faisant débrider , je m'attendais à un surcroit de conso mais comme tu le dis , je pense que cela tourne autour de 15 l , voire un peu plus . Penses-tu que rouler à basse vitesse dans les petits sentiers de ma propriété , avec passages de fossés , quelques petites accétérations de temps à autres , puisse justifier cette conso ?
Mais de toutes façons , je le trouve super ! J'essaye de le ménager pour ne pas avoir de problèmes après . Combien de kilomètres as-tu ?
J'ai fait placer une plaque de renfort e dessous , en alu de 5mm pour le protéger cr ici j'ai pas mal de ronciers avecparfois des souches que l'on peut ne pas voir !! Enfin on verra bien . Demain j'irai voir tes photos sur ton site ou je me suis inscrit , toujours comme micmer . Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 22:29

à basse vitesse et sans trop forcé sur la manette des gazs tu devrais tourner sur une conso 10 à 11 litres cela me parrais raisonnable pour l'utilisation sur ta propriété , pour en arrivé a une conso de 15 l il faut déjà bien rouler , comme je t'ais dit dans un message un peu plus haut , gros bourbier en 4x4 , franchissement, bonne nuit et bon dimanche pour ce qui est de mon kilométrage presque 700 km, mais en ce moment je roule moin car travaux à la maison , on ne peu pas tout faire sinon madame râle .
jylou
jylou
 

Publicité

Thanks...!

Messagepar micmer » 05 Avr 2009, 07:35

Merci jylou pour ces judicieux conseils ! Bon courage pour tes travaux , tu raison , il faut faire plaisir à Madame , le quad , lui sera toujours là pour d'autres bons moments . Si un jour tu passes dans la région , surtout n'hésites pas , il y a toujours une bonne bouteille dans le frigo !
Bon Dimanche à tous les deux ! micmer.
PS: Je commence moi-aussi des travaux intérieurs jeudi ,carrelages dans une pièce et un mur en pierres de parement dans le salon ! alors moi aussi le quad restera dans le garage pour quelques temps ! :D
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

Re: REGLAGE HORLOGE ...?

Messagepar didj10 » 17 Fév 2012, 19:14

Bonjour, j'ai un X6 et je ne sais pas ou régler l'heure, j'ai regardé près de la batterie et près de la boite mais je ne vois rien.
Où se trouve les boutons exactement ?
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
didj10
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 224
Âge: 54
Inscription: 07 Fév 2012, 10:18
Localisations: namur
Quad: cf625i
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: REGLAGE HORLOGE ...?

Messagepar 3519.mecanica » 17 Fév 2012, 19:27

je vais chez mon concessionnaire demain, je lui demanderai
Avatar de l’utilisateur
3519.mecanica
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 170
Inscription: 20 Jan 2011, 19:57
Localisation: (57) Metz

Publicité

Re: REGLAGE HORLOGE ...?

Messagepar didj10 » 17 Fév 2012, 23:41

OK, et merci
Avatar de l’utilisateur
didj10
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 224
Âge: 54
Inscription: 07 Fév 2012, 10:18
Localisations: namur
Quad: cf625i
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

  • Publicité

Google+