• Publicité

purge

  • Publicité

purge

Messagepar sebl52220 » 16 Mar 2009, 18:03

bonjour,quelqun saurait me dire coment purger mon systeme de refroidissement sachant que je n'ai qu'une seule vis de purge se trouvant sur la pompe a eau en bas du quad!!!!mais j'ai l'impression qu'il reste de l'air dans haut du moteur apres le calorstat!! :smile0:
sebl52220
 

Publicité

Messagepar filtreahuile » 03 Avr 2009, 20:51

Apparement personne à eu à purger le ciruit de refroidissement de son quad!

J'ai du efféctuer cette opération aujourd' hui, j'ai donc ouvert la purge sur la pompe à eau puis j'ai bien cherché sur le cylindre mais pas vu de purge, j'ai donc dévissé la sonde de température juste dessous la bougie ce qui ma permis de purger la partie cylindre.
Mais malgré celà le ventilo ne fonctionnait toujours pas, le radiateur restait froid, je précise que j'avais mis un énorme entonnoir plein coincé dans le trou de remplissage du radiateur pour etre plus haut que le moteur.
Ha quand on sait pas c'est la prise de tête!!!
Puis finalement avec la main j'ai écrasé et relaché (pompé) plusieurs fois la durite qui sort sous la pipe echappement et qui va sur le haut du radiateur
et là miracle le ventilo c'est mit en route, radiateur chaud et durite aussi donc tout OK!!

Je ne pense pas que ce soit la procédure normal car ça me parait un peu chiant tout ca, mais bon ca marche!!!!!
Avatar de l’utilisateur
filtreahuile
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 18
Inscription: 28 Fév 2009, 23:47
Localisation: rhone alpes

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LONCIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité

Google+