1- Shamway s'appelle Michel, Thierry! (je te l'avais pas glissé à l'oreille lors de nos ébats...ah m... on ce n'était pas toi )
2- La comparaison, c'était juste un appel du pied pour Olivier (c'est quoi son prénom à lui au fait?? ), histoire de le réveiller un peu
3- vraiment ce morceau je l'avais complètement oublié je crois que j'ai même oublié combien j'aimais les solos de gratte c'est dingue à force de ne plus écouter de hard, tu en oublies ce que c'est et combien c'est bon à entendre
Non mes cassettes prennent la poussière quelque part et même si pour le boulot je fais entre 200 et 400 bornes pas jour, c'est un lecteur cd! Et les stations que j'écoute n'en passent quasiment jamais et non je ne peux pas vraiment changer de radio, car dans nos contrées reculées et montagneuses, si tu veux écouter toujours la même station, t'as pas vraiment le choix Heureusement maintenant que je suis réveillé j'écouterais ça sur deezer (même s'il n'y a pas de lecteur-cassette sur mon pc! )
Shamway a écrit:2- La comparaison, c'était juste un appel du pied pour Olivier (c'est quoi son prénom à lui au fait?? ), histoire de le réveiller un peu