Pour moi
LE Pajéro idéal, dans ma situation présente c'est:

Un PAJERO long version 3- chassis long - année 2005

Moteur 3.2 DID avec boite manu 5 rapports

Kilométrage: moins de 80000km

Intérieur velours sombre (pas de cuir

, trop luxueux pour moi et pas trop compatible avec la gamine et les 2 chiens)

régulateur de vitesse (c'est pour les vacances... ça évitera la tétanie du pied droit)

Pas d'ordinateur de bord avec GPS incorporé: j'ai déjà mon GPS portable qui va bien et il me suffit LARGEMENT

un autoradio (de série

) pour se tenir un peu au courant des nouvelles neuves du monde et écouter un peu de 'zique le matin dans les bouchons

dispo de suite (ou dans pas trop longtemps - faudrait que je passe le contrôle technique avant le 13 avril

.. ça fait déjà 2 semaines que je ne sais plus si je dois débourser autant que la voiture vaut à l'argus pour repartir... je sais pas combien de temps;... que je fais le tour de tous les garages, des concessions etc... et mon banquier qui fait chier
en novembre 2008, ma banque et au passage, mon compte ont été hackés
.. 15 jours après mon conseiller décédait d'une rupture d'anévrisme chez lui en rentrant le midi
...z'ont rien trouvé de mieux qu'à mettre à se place un jeune blanc bec qui m'a beugué encore un peu plus la situation, me mettant à mal avec tous les organismes créditeurs... j'men sorts seulement depuis mi-mars... au passage, merci au collègue du jeune con qui m'a dépatouiller l'bouzin, mais avec son "affaire", je suis "fiché" à la banque de France, alors que je n'y suis pour RIEN, et du coup, pour l'instant, le temps que la commission interne remette tout en l'état, "tintin" pour un crédit voiture

)

Prix aux alentours de 17000€ (si pas de reprise du PARTNER.. si reprise, ce prix c'est pas mal non plus, sinon, ce serait le prix maxi après reprise de ma chariotte

)
J'crois pas trop que c'est ici que je trouverais, mais sait-on jamais